Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Grosse curiosité, les visuels ont apparu sur le net et la tracklist pour les vinyles comprend What Am I Doing Here au lieu de Have To Stay en piste 12. La version CD comprendra bien Have To Stay par contre.

 

Alors erreur d'impression ou tracklist différente selon les supports ?

 

Révélation

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas du tout fan de Dido, j'aime certains trucs, mais ça s'arrête là.

Je n'ai pas aimé Hurricanes, j'ai rien écouté d'autre de l'album... mais j'étais curieux donc j'ai écouté l'album.

 

Mon avis sur Hurricanes n'a pas changé... la seconde piste ne m'a pas convaincu outre mesure non plus.

Mais alors les pistes 3, 4, 5 et 6 sont de pures merveilles, l'enchaînement est parfait, j'étais sans voix.

Mais alors ça retombe d'un coup avec la piste titre, puis Mad Love que j'ai trouvé assez dégueulasse (?)

L'album continue sur une lignée assez peu convaincante avec les deux titres suivants. Chances relève un peu le niveau, c'est agréable mais pas transcendant pour autant. Et on finit l'album en beauté avec un titre épuré magnifique.

 

En gros, 5 coups de coeurs, mais le reste de l'album sans être mauvais (à part Mad Love) ne m'a pas convaincu du tout après une première écoute. Ce serait pas dérangeant en fond sonore / musique d'ambiance, mais je n'ai pas spécialement envie d'y revenir. En revanche mes cinq coup de coeur je vais de ce pas les ré-écouter en boucle :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...