Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Je suis vraiment impressionné par tous les retours et apparemment elle est numéro 1 World sur iTunes! Ça fait du bien à voir pour elle !

 

Sinon Take You Home serait le 2ème single, elle l'a dit ce matin sur BBC radio 2 où elle a aussi interpreté 4 chansons en acoustique dont cette cover de A Star Is Born :

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aurais préféré You Don't need a god Comme second single. Ce titre me transporte. Le meilleur titre de l'album selon moi. 

 

J'espère et il semblerait que les critiques soient unanimes sur l'album. 

 

C'est mon album de l'année pour le moment et de loin ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PopMusic a dit :

J'aurais préféré You Don't need a god Comme second single. Ce titre me transporte. Le meilleur titre de l'album selon moi. 

 

J'espère et il semblerait que les critiques soient unanimes sur l'album. 

 

C'est mon album de l'année pour le moment et de loin ?

J'aurai bien vu Still On My Mind en 2nd single pour ma part. Je la trouve terriblement efficace et taillée pour les radios.

 

Unanimes ? Ouais pas toutes notamment ce merveilleux torchon que j'ai trouvé y a pas longtemps. Article tellement pas professionnel, c'est affligeant.

https://www.letemps.ch/culture/dido-bout-lennui

 

Mais sinon sur Metacritic pour le moment, elle est à 72 ce qui n'est pas mal comme score mais bon tout n'a pas été publié.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luidjy a dit :

Cet album est une réussite, chaque morceaux est super, je confirme que Have To Stay est sublime ❤️

 

Dommage qu'ils ne l'aient pas mise sur le vinyle et pour info, la chanson Take You Home a été raccourcie sur le vinyle également pour rentrer le tout sur un seul vinyle. Ils ont un peu charcuté cette version vinyle honnêtement... La chanson What Am I Doing Here mise à la place de Have To Stay est pas mal d'ailleurs.

 

Aussi, on a parlé d'elle dans BFM, je viens de trouver la vidéo, par contre ils disent que de la m*rde, tout est quasi faux, ils ont dû plier le sujet en 5 min... Mais ça lui fait de la promo, c'est toujours ça de pris ! ?

 

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-grand-retour-de-dido-1145230.html#t=5s

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai écouté et j'adore sans doute que j'aime les choses ennuyeuses (quel torchon) ou que j'ai une sensibilité simplement.

 

J'aime beaucoup Some Kind Of Love elle est hyper simple dans ses arrangements mais les harmonies de la voix de Dido accompagnée de ce mélange électronique accoustique donne un style assez nostalgique en corrélation avec les paroles. 

Lien vers le commentaire

Je me suis fais 2 écoutes parce qu'après la première j'ai senti qu'il m'en fallait une autre. 

 

Je viens de lire que Take You Home était le nouveau single je suis content le titre est très bon.

 

 Coup de cœur pour Some Kind Of Love comme beaucoup. 

 

Sinon c'est un très très bon album. Largement un des meilleurs de ce début d'année. Sa voix est toujours aussi belle. Je peux concevoir qu'on accroche pas de suite dans tous les cas. Mais c'est un très beau retour. 

 

Je me doute qu'elle n'en vendra pas des camions mais l'album mérite un joli succès. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au risque d'être le seul, je voulais vraiment donner une chance à cet album mais c'est une déception. Je me suis ennuyé comme pas possible, la production sur certains titres est affreuse (Mad Love par exemple). J'ai l'impression qu'elle n'a pas d'univers et qu'elle a voulu pioché des trucs à droite à gauche, mais ça ne colle pas toujours avec sa voix. D'ailleurs elle a une voix qu'on reconnaît mais elle ne me fait rien, du coup j'ai trouvé l'album assez plat. 

 

Je retiens 2 titres mais pas fan du reste. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MAGNIFIQUE album, clairement un des meilleurs de ce début d'année.

Gros coup de ❤️ pour Have To Stay. (Je comprends pas quelle soit pas dans la version vinyl d'ailleurs, quelqu'un le sait?)

 

Sa voix est au top comme toujours, toutes les chansons sont bonnes (à niveau différent) et la production est top.

Content que Take You Home soit le deuxième single.

Lien vers le commentaire

Pfiou. Hurricanes donnait le ton. Très bon album. Elle a su faire évoluer sa musique sans renier ce côté mélancolique, doux et subtil qui la caractérise. Pour moi c'est un sans faute. 

 

Et Take You Home est une petite pépite, et, j'en suis persuadé, un vrai grower. C'est un très bon choix. (bon maintenant faut qu'il soit diffusé :ninja:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...