Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Cet acoustique montre que "Hurricanes" a une intensité de malade. L'album sort dans 10 jours, et niveau exposition des singles, c'est une cata. L'idée qu'elle puisse se prendre un bide avec "Hurricanes", "Friends" et "Chances" (et "Still on my mind") me fout la gerbe. 

Lien vers le commentaire

Hurricanes est clairement pour moi le titre le plus fort qu'elle a sorti pour le moment, je le trouve simplement hypnotique. La version acoustique est très belle, je ne sais pas si ce sera comme ça en concert mais c'est :wub:

 

Je te rejoins sur la non acceptation d'une indifférence face à ce titre et à l'album qui a l'air plus qu'excellent quand même. Ça ne m'étonne pas, mais je trouve ça réellement dommageable. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'avoue que ce rejet est fort dommage on a l'air face à un album cohérent dans son approche musicale etce n'est pas pour me déplaire. Elle a refait une collaboration avec le producteur de White Flag pour cet album et je pense qu'il met bien sa voix en avant. Les instrumentales sont bien mais ne prennent pas le pas sur sa voix qui reste l'élément le plus important.

 

Pour le moment j'ai tout apprécié cela dit je ne sais pas pourquoi mais Give You Up je l'aurais plus vue en piste de fin que juste après Hurricanes. 

 

D'ailleurs dans Hurricanes le son est à 360 à un moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...