Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

J'ai réussi à regarder la menace fantôme aujourd'hui, merci la nouvelle trilogie de permettre une nouvelle évaluation de la prélogie. 

 

L'épisode 1, j'ai adoré lors de mon enfance, c'est ça la force de ce film, son style enfantin qui laisse pas indifférent (même pour la nouvelle génération). 

Malgré peu d'enjeu, une histoire politique qui concerne que Naboo, le film marque pour les lieux, la diversité des personnages, dark maul un méchant qui agit au lieu de parler ect. 


 

Révélation

 

On a pas encore la surabondance d'effets de l'attaque des clones en dehors des plans de batailles de naboo et des créatures, la planète Coruscant a pris un coup aussi (genre cinématique de jeux vidéos). Mais globalement, le film tient le coup et il finalise son intrigue simpliste, pas besoin de suite de base pour comprendre certains éléments, c'est un film complet mais trop faible en terme d'histoire pour un star wars. 

Trop enfantin aussi car pour la première fois, le personnage centrale est un enfant qui regarde les événements comme spectateur. 

 

Si je compare avec le réveil de la force, la menace fantôme a l'air d'être plus solide pour un lancement de saga. 

Mais le film a fait un tel carton, qu'il était pas digne des attentes et du coup la prélogie a perdu du public avec l'attaque des clones. 

 

Je pense toujours que l'attaque des clones est le pire de la prélogie, le too much d'effets spéciaux loin de l'univers star wars, la relation d'amour d'une niaiserie absolue, les gros plans cinématiques jeux vidéos pour la grande guerre des clones non merci, les jedi qui sautent partout (le combat avec dark maul était meilleur). 

 

La prélogie avait ses défauts mais au moins on a eu un film mignon qui prend le temps de lancer la trilogie, un second film plus mauvais mais avec une intrigue politique complexe pour la suite et un final dantesque. 

La revanche des siths est une bombe, son seul défaut c'est d'avoir les fond verts années 2000 de Lucas mais visuellement il s'en sort beaucoup mieux. 

 

La postlogie est un ratage complet, encore j'étais gentil avec le réveil de la force mais c'était un film incomplet qui engendre plus de questions que de réponses, le film teaser par excellence, les derniers jedi était plus beau mais avec une intrigue qui n'avance pas, il sert à rien dans l'histoire, on reste dans le trip empire méchants contre résistants (d'ailleurs le peu de personnages restants). 

L'épisode 9 était le film pour coller les morceaux, je me souviens du choque de voir le nom de palpy dans le générique déroulant. 

On a fait tout un réveil de la force avec des théories de fou juste pour voir le retour de palpy qui meurt pas, pire le personnage est devenu ridicule à raconter son plan, il débarque de nulle part alors que le contexte politique montre bien qu'il est mort pour de bon. 

On voit pas l'impact dans la galaxie, palpy arrive comme par magie à avoir une flotte alors que le premier ordre est soi disant les cendres de l'empire et en plus, ils ont perdu beaucoup dans le 7 et 8. 

On va retenir aucun personnage, je ne vois pas d'engouement parmi la nouvelle génération, c'était une trilogie comme les autres, un divertissement popcorn. 

Si on se base sur la logique du 9 alors la trilogie a rien servi, 6 films pour détruire palpy et renverser l'empire, pour qu'il revienne avec une descendance, en plus c'est sa "petite fille" qui est encore vivante. C'est NULLLLLLL. 


 

 

On a des avis sur la qualité des blu ray 4 k pour la trilogie originale et prélogie ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tigalion a dit :

J'ai essayé Boba Fett et malgré ma grande admiration pour les acteurs et la réalisation impeccables, je n'arrive pas à apprécier. Ça fait doublon avec The Mandalorian alors qu'on a tout un univers à explorer.

 

 

 

Je prends plaisir à replonger dans l'univers mais rien n'est vraiment excitant... On ne sait pas vraiment si l'intrigue se met en place ou si l'univers s'installe et une intrigue va suivre... Parce que bon, rien n'est prenant malheureusement...

 

L'histoire du train c'est top mais quel enjeu dans l'intrigue ou l'univers Star Wars... Juste une question mercantile?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Les deux premiers épisodes de Obi Wan sont sortis.

 

Révélation

Ca fait plaisir de revenir dans l'histoire "principale" de la saga et de revoir Ewan McGregor et Hayden Christensen (à la fin de l'épisode 2). ?

 

La petite Leïa est très tête à claques et l'Inquisitrice fait une très belle "méchante" de fin de saison. Hâte de voir la suite.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

La série Andor sortira le 31 août sur Disney + et comportera 12 épisodes. Pour situer, ça se passera avant Rogue One.

 

La série Ahsoka sortira en 2023.

 

FTtQiDYWUAMNcY9?format=jpg&name=medium

 

Et la saison 3 de The Mandalorian verra le jour en février 2023.

 

Screenshot_2022-05-27-00-25-16-26_0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.thumb.jpg.5ebe19a8ed381ca6987869c8e12081f6.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait un site streaming ou un site torrent pour visionner/télécharger les deux premiers épisodes de Obi Wan svp? Je n'ai vraiment pas envie de me faire spoiler sur youtube et cie, les vidéos de premiers avis etc commencent à pulluler de partout (avec des titres et images inédites évidemment) 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...