Aller au contenu

Star Wars : 4e trilogie à venir


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Une nouvelle trilogie est en préparation du côté de Disney / LucasFilms

 

Il y a aura un/e réalisateur par film :

Sharmeen Obaid-Chinoy contera la reconstruction de l'ordre des Jedis, portée par Daisy Ridley, 15 ans après le dernier épisode. 

 

James Mangold abordera la création des Jedis, 25000 ans avant le début des intrigues de la saga dans Dawn of the Jedi

 

Dave Filoni mettra en scène l'escalade de la guerre entre les restes de l'Empire et 

La Nouvelle République débutante . 

 

Les sorties sont déjà programmées pour les mois de décembre 2025, 2027 & 2029.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Il y a tellement à raconter et sur 3 films annoncés, 2 restent sur la même période... Il y a tellement à explorer avec the Old Republic.

 

Faire revenir Ridley alors que le personnage de Rey est un grand n'importe quoi et que la dernière trilogie a craché lamentablement. Un concept.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Personne ici ne regarde la série Ahsoka ?

 

ahsoka-official-poster.jpeg

 

Je trouve la série extrêmement réussie. L'épisode 5 est grandiose.

Il est plus qu'évident, qu'il faut avoir vu les séries animées Clone Wars et surtout Rebels pour entrer complètement dans la série tant elle est truffée de références de ces deux animées.

J'étais en retard, donc je me suis tapé un p'tit marathon cet été pour être à jour, avant la diffusion de Ahsoka, et c'est sans regret.

 

Ahsoka est nettement au-dessus de la série Obi-Wan, aussi bonne qu'un The Mandalorian.

Je place même les deux derniers épisodes au-dessus de Mando.

 

Revoir Hayden Christensen est un réel plaisir. Voir aussi qu'il est enfin reconnu pour son rôle, c'est génial et mérité.

 

La réalisation de l'épisode 5 est épique. Hâte de voir la suite !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/09/2023 à 12:47, JoJo' a dit :

Revoir Hayden Christensen est un réel plaisir. Voir aussi qu'il est enfin reconnu pour son rôle, c'est génial et mérité.

 

Je vois beaucoup passer ça mais j'avoue avoir du mal à comprendre. Si je le trouve très sympathique, il était quand même très mauvais acteur dans les deux films (un peu moins sur la fin du troisième et pas servi de bons dialogues je le reconnais). Je sais que l'arc de la rédemption peut sembler sympa, mais les raisons pour laquelle les critiques (et les fans de l'époque) n'ont pas été tendres me semblent toujours valides 20 ans après.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'au contraire, il a bien construit et joué la transition Anakin -> Vador.

Faut pas oublier que c'était un jedi, et qu'il n'était pas censé avoir des sentiments/émotions. Entre la mort de sa mère, la peur de perdre Padmé... il a eu de quoi vriller et je trouve que ses doutes étaient bien joués à l'époque.

L'épisode 5 d'Ahsoka montre à nouveau qu'il est capable de passer du tendre Anakin au haineux Vador en quelques secondes avec une facilité assez déconcertante.

On ne peut pas dire que ce soit un mauvais acteur.

 

J'ai trouvé Natalie Portman beaucoup plus fade dans le rôle de Padmé à l'époque par contre.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je viens de commencer Ashoka et je dois dire que c’est plutôt pas mal.

C’est en tout cas bien au dessus de la série Obi-Wan. J’ai fait deux épisodes cette après-midi, je continuerai dans la soirée.

 

C'est simplement une saison ou alors une saison 2 est en préparation ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Moon River a dit :

Je viens de commencer Ashoka et je dois dire que c’est plutôt pas mal.

C’est en tout cas bien au dessus de la série Obi-Wan. J’ai fait deux épisodes cette après-midi, je continuerai dans la soirée.

 

C'est simplement une saison ou alors une saison 2 est en préparation ? 


Une saison 2 est en préparation.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...