Aller au contenu

Bruno Mars' sales || 24K Magic | Finesse


Messages recommandés

Royaume-Uni

 

07 (09) Bruno Mars - 24k Magic 46,973 (190,350)

12 (14) Bruno Mars - 24l Magic (408,000)

 

Le single est maintenant certifié Disque d'or (400,000) !

 

France

 

10 (09) Bruno Mars - 24k Magic 30,540 (111,540)

05 (05) Bruno Mars 24k - Magic 2,091 (25,431)

 

Nouvelle-Zélande

 

01 (04) Bruno Mars - 24k Magic single *nouveau peak*

05 (06) Bruno Mars - 24k Magic

 

Le single et l'album sont certifiés Disque d'or (7,500) !

 

Etats-Unis (HDD Prédictions)

 

SPS

4 2 BRUNO MARS 24K MAGIC WMG 114,554 54%
SALES
4 2 BRUNO MARS 24K MAGIC WMG 90,183 77%

 

ptdr le slayage 90k en ventes pures, pour comparer avec The Weekend (36k en ventes pures cette semaine), on attends les chiffres de BB!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est toujours triste des ventes pareils quand Ça n'est pas mérité ... alors que tant d'albums ne se vendent pas autant Et sont pourtant bien meilleurs

 

 

Qu'on aime ou pas le dernier album, qu'un mec qui compose, joue de divers instruments et assure sur une scène trouve son public, je ne vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle.

On pense ce qu'on veut de son dernier album, mais on ne peut pas dire que le monsieur n'a pas fait preuve de soin dans la composition de son produit.

 

 

Et puis, au-delà même de Mars, c'est toujours une bonne nouvelle que la musique continue à se vendre, qu'il existe encore des artistes qui donnent envie au public de consommer des albums.

 

Mais si ta révolte est réelle, n'hésite pas à copier ton message et le coller dans la plupart des topics de cette partie du forum. Je ne vois pas en quoi Mars est moins méritant que beaucoup d'autres.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est toujours triste des ventes pareils quand Ça n'est pas mérité ... alors que tant d'albums ne se vendent pas autant Et sont pourtant bien meilleurs

 

C'est clairement pas mérité vu que l'album est un des pires de 2016, mais vu que j'aime le showman qu'il est, je suis content en même temps, j'espère juste que ça ne lui donnera pas l'envie de continuer à faire des bouses comme 24K Magic, et qu'il nous refera pour le prochain opus, de vrai bonnes chansons comme il sait les faire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...