Aller au contenu

Bruno Mars' sales || 24K Magic | Finesse


Messages recommandés

c'est plutôt la facilité. Cet album je crois que je l'ai écouté 1 à 2 semaines je n'est pas réussi à l'aimé je ne sais pas pour quoi je 'l'ai acheté

 

J'ai souvent remarqué ça chez toi, tu as tendance à vite oublier que tu te trouves dans un topic chiffres...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après les Grammys, l'album se retrouve #2 (+6) sur iTunes US, le single 24K Magic est #8 et That's What I Like est #4 (+13) sur iTunes US !

 

Improbable tant la perf était quelconque et oubliable !

Je n'ai jamais approuvé la sorti de TWIL, et le live d'hier a fini de me convaincre du peu de potentiel de ce titre.

 

Mais bon, les chiffres semblent me donner tort ; à croire qu'il pourrait sortir n'importe quoi et le faire fonctionner. Ca ne va pas le motiver à choisir ses singles autrement que par tirage au sort (non, vous ne me ferez pas croire que TWIL fut choisi autrement).

Lien vers le commentaire

Janvier & Février étaient les mois durant lesquels il pouvait choper le #01 au B200 avec la promo + les singles qui ont cartonné, mais ça n'a pas suffit. L'album de Ed Sheeran sortant la semaine prochaine, et qui devrait rester #01 un bout de temps là bas à mon avis.

L'album de Bruno ne sera sans doute pas #01 aux US du coup.

En tout cas, il le vend sur la durée, c'est encore un joli succès pour lui.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le gros carton US de confirme pour That's What I Like. Le titre est toujours #2 sur iTunes (coincé par Shape Of You) et grimpe #3 (+2) sur Spotify US aujourd'hui ! Il réussit donc à battre le peak de 24K Magic qui a peaké #5 sur Spotify US !

J'ai un doute pour un succès mondial du titre, l'Europe (en dehors de l'UK) a l'air franchement moyennement réceptive au titre..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Non la dernière ère est totalement MAJ :)

L'album continue son excellent maintien aux US, et à dépassé les 2 millions d'exemplaires vendus dans le monde la semaine dernière !

That's What I Like est un gros carton aux US (encore mieux que le lead) mais a toujours un peu de mal en Europe (à part au Royaume Uni ou le titre commence à bien décoller).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...