Aller au contenu

Bruno Mars' sales || 24K Magic | Finesse


Messages recommandés

En France Unorthodox Jukebox avait débuté #08 mais avec 25 920 exemplaires , donc c'est un tout petit peu moins bien cette fois ci. Mais bon, UJ etait sorti le 11 décembre, les ventes étaient donc plus élevées :)

 

Merci !

Peut-être peut-on en conclure que 25 000 correspond véritablement à son noyau de fans français.

 

 

Wewee : je ne suis pas une adepte des charts donc je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que Mars n'est pas un abonné aux premières semaines monstrueuses. Il est un vendeur sur la durée, à coup de singles tubesques. S'il s'y prend bien, il peut sortir deux ou trois tubes de ce disque même si je suis convaincue qu'il se vendra nettement moins bien que l'imparable JUKEBOX.

Lien vers le commentaire

J'avoue que je m'attendais à un peu plus aussi :/ Mais bon, il ne faut pas oublier qu'il a maintenant jusqu'à Noel pour faire de belles semaines de ventes ! Là où Unorthodox Jukebox n'avait que deux semaines de ventes avant Noel, 24K Magic en a 5 et demi ! Il peut arriver à un très beau score encore une fois je pense :)

Lien vers le commentaire

:mdr:
Je viens de regarder les scores des albums précédents : je n'avais pas du tout conscience que JUKEBOX avait été si vendu en France ! Je l'imaginais autour de 250 000. J'étais à côté de la plaque.
Clairement, dans ces conditions, on pouvait attendre plus de la première semaine de 24K.

Bon, il s'agit désormais d'atteindre les 200 000 pour ce nouvel album, histoire de garder la tête haute.
Il est évident qu'il ne refera jamais les scores de JUKEBOX, qui correspondait au sommet de sa hype.

Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter l'album, je le trouve génial !

 

Un peu court quand même, 9 titres c'est pas énorme (et ça pourrait même être rédhibitoire pour quelqu'un qui voudrait acheter l'album mais qui aurait pas envie de dépenser 13€ et quelques pour 9 chansons)

 

Sinon, gros coup de coeur pour Chunky et Too Good To Say Goodbye :thumbup:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...