Aller au contenu

Bruno Mars' sales || 24K Magic | Finesse


Messages recommandés

Billboard 200

 

02 (NE) Bruno Mars - 24k Magic 231,000

 

Ventes pures : 194,000

 

Son meilleur démarrage même en ventes pures ^^ et le 5ème de l'année. #KingOfPop

 

senza-titolo-44pscs.gif

Et Billboard a donné au passage les totaux des 2 premiers albums :

Unorthodox Jukebox: 2,51M

Doo-Wops & Hooligans: 2,54M

24K Magic follows 2012’s Unorthodox Jukebox, which opened at No. 2 with 192,000 in sales and reached No. 1 the following year. Before that, Mars’ debut full-length set, 2010’s Doo-Wops & Hooligans, bowed and peaked at No. 2 (55,000 in its first week, later seeing its best frame over Christmas of that year: 84,000). The albums have sold 2.51 and 2.54 million copies, respectively, to date.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tout le monde prévoyait la cata avant les résultats de la première semaine même lorsqu'on disait qu'il ne vendait pas beaucoup en début, et là qu'il fait le meilleur démarrage de sa carrière y en a encore qui sont pessimistes? Lol

Bruno n'est pas une popute, avec 24K Magic qui décolle et les prochains singles je ne me fais pas de soucis pour lui.

Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas être très optimiste sur la durée.
Déjà, parce qu'il n'a pas de Superbowl à tirer de son chapeau, mais surtout en raison de la cohérence de l'abum.
Sur les deux premiers disques, il pouvait facilement sortir cinq singles et tenir cinq tubes, tous aussi différents les uns que les autres, de sorte qu'on pouvait ne pas aimer TREASURE mais acheter l'album pour WHEN I WAS YOUR MAN (marche aussi avec GRENADE et THE LAZY SONG).
Là, non seulement je vois moins de singles potentiels, mais il sera de plus très dur de ratisser aussi large.
Il a sorti 24K, il exploitera sans doute VERSACE... le reste...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne me fais pas trop de soucis pour Bruno. Même si avec la conjecture du marché musical actuel où il n'y a plus que 2 filles qui pourront réitérer les scores de leurs précédents albums, il ne pourra plus égaler ses scores d'antan... la transition vers le streaming est réussie et je pense qu'il tracera sa route tranquillement (un peu comme le font les Maroon 5 actuellement).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas être très optimiste sur la durée.

Déjà, parce qu'il n'a pas de Superbowl à tirer de son chapeau, mais surtout en raison de la cohérence de l'abum.

Sur les deux premiers disques, il pouvait facilement sortir cinq singles et tenir cinq tubes, tous aussi différents les uns que les autres, de sorte qu'on pouvait ne pas aimer TREASURE mais acheter l'album pour WHEN I WAS YOUR MAN (marche aussi avec GRENADE et THE LAZY SONG).

Là, non seulement je vois moins de singles potentiels, mais il sera de plus très dur de ratisser aussi large.

Il a sorti 24K, il exploitera sans doute VERSACE... le reste...

complètement d'accord
Lien vers le commentaire

Il a le droit d'exploiter Versace et de faire des lives avec le nom de la marque ?

 

Le nombre de chansons qui citent Versace, au contraire ça lui fait + de la pub positive.

Spotify US

 

#16 (-4) 24k Magic 660,355 (34,720,405)

#59 (+12) That's What I Like 290,905 (3,878,087)

#158 (+28) Versace On The Floor 152,239 (3,301,056)

#197 (RE) Chunky 131,399 (1,823,795)

 

Y a des chances que TWIL soit le prochain single du coup ^^

 

Prédictions US pour la 2ème semaine

 

3. Bruno Mars (WMG) 64-69k SPS, 39-42k

 

Mess choqué, espérons qu'ils le sous-estiment encore une fois ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...