Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup Nolwenn, rien à voir, mais on vous a jamais (gentiment) moqué parce que vous l'aimiez ?

Quand je dis que je l'aime, ça passe rarement... Je m'en fous mais c'est curieux et contradictoire par rapport à son succès.

 

Perso... c'est systématique :mdr:

Je pense que les seules personnes jeunes qui l'apprécient sont sur ce forum :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

 

Petit point positif : certains de mes amis m'informent parfois quand ses clips sont diffusés en Tv ou quand elle est en live :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Non pas forcément, autour de moi quand Nolwenn passe a la télé, les gens la trouve hautaine par exemple. Je pense que sa discrétion justement fait que ça l'a empêché de garder la "sympathie" (c'est pas vraiment le bon terme) du grand public, ou du moins d'une partie, parce que clairement si on regarde ses chiffres elle intéresse quand même. Bref je sais pas :mdr:

Lien vers le commentaire

Un retour plus produit ca veut dire quoi !?

Je me pose la question depuis que l'info est sortie.

 

 

Sinon pour revenir au sujet de ce que pense les gens quand on dit "J'aime beaucoup Nolwenn" la seule remarque qui me revient c'est le "Je ne l'aime pas, elle fait énormément de mimiques"

Lien vers le commentaire

Non pas forcément, autour de moi quand Nolwenn passe a la télé, les gens la trouve hautaine par exemple. Je pense que sa discrétion justement fait que ça l'a empêché de garder la "sympathie" (c'est pas vraiment le bon terme) du grand public, ou du moins d'une partie, parce que clairement si on regarde ses chiffres elle intéresse quand même. Bref je sais pas :mdr:

 

Pour moi y'a deux catégories :

 

Ceux qui l'aiment (très fort) :

Le public de France 2 et France 3 la trouve très chaleureuse, sympathique, et on pourrait même dire qu'ils l'adorent.

Depuis la sortie de Bretonne, elle est dans le Top 50 des personnalités préférées des français, classement bi-annuel.

Les seniors sont clairement la cible qui lui est la plus fidèle.

 

Ceux qui la déteste (et se moquent d'elle) :

C'est au niveau des jeunes que l'image de Nolwenn est complètement différente, prétentieuse, froide

Et d'une certaine presse...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Idem, chez moi, Nolwenn passe pour une fille bêcheuse. (et sa musique : ringarde)

Mais je m'en contre-fiche et je n'hésite pas à en dire du bien, ça marche souvent d'ailleurs :)

Et dès que je joue au baccalauréat, dans la case célébrité, lettre L, je met toujours Nolwenn Leroy puis je fais la promo.

Les gens me regardent bizarrement.

 

EwFTOAO.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Beaucoup on suivit la star Ac et de suite ont repéré sa voix exceptionnellement juste et au timbre envoûtant!Pas d'âge pour ça!

Par contre pour aller à ses concerts comme c'est cher,moins pour des seniors eux ont pu en faire plusieurs,la suivre,l'approcher en 15 ans même à des répétitions et des jeunes et des couples aussi

de tout âge!

Elle a une large palette d'admirateurs!

Lien vers le commentaire

Sérieux ? Tu ne l'as jamais vu en live ? Surtout depuis bretonne dans les salles tu vois que la moyenne est plus rentre 40-70 que 10-40. perso vu sa personnalité artistique je ne vois pas comment elle pourrait avoir en majorité du 20-35 sauf ceux qui aiment la variété oldschool à la obispo ou à la pagny . C'est pas trop la tendance dans cette tranche d'âge il me semble.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci. Je n'aime ni Pagny, ni la "variété old-school" (ceci étant, je ne vois pas bien ce que ça veut dire) et je ne vois pas non plus le rapport avec Nolwenn Leroy. Je sais que je ne suis pas la seul.

 

Les pseudos experts en en chiffres et analyse ça me fait toujours marrer.

 

Ce qui différencie Nolwenn dès autres artistes ce que ses dées sont absolument pas vendeuses sur le papier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...