Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Comme à chaque album je pense qu'elle lèvera le voile sur tout ce mystère dans la première quinzaine d'octobre. Elle travaille très dure apparemment. Je n'ai vraiment aucune idée de la thématique choisie mais je suis impatient !!!

 

Et puis tant que le site officiel n'est pas en maintenance pas de précipitation lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On a souvent guère de nouvelles que 2 mois à 6 semaines avant la sortie de l'album,style le visuel de la pochette!

J'attends avec impatience!Cette artiste a une si belle voix et un tel potentiel!...

Je ne me suis jamais lassée de l'écouter!

J'ai des prérérences pour des chansons ou albums,mais sur scène ,je l'adore particulièrement!...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour Nolwenn tout à toujours été dévoilé au dernier moment. Le single sort en général toujours un mois 1/2 avant l'album.

Nol n'a jamais sortie 2 singles avant l'album comme le fait en ce moment Jenifer par exemple.

Je pense pas qu'on aura des infos avant octobre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Contrairement à beaucoup de monde justement j'espère qu'elle ne s'en tiendra pas trop éloigné. J'ai peur que voulant écouter ceux qui désire cela elle essaye de surprendre et au final proposer quelque chose de moins fidèle à ce qu'elle est.

 

Me concernant j'adore sa voix, son talent, mais aussi son univers qu'elle a réussi à enrichir grâce à sa celtitude. Si elle l'abandonne, à mes yeux, ça lui fait perdre quelque chose, un certain charme propre à cet univers.

J'aimerais qu'elle conserve cette part d’onirisme inspiré par la culture et la musique celte qui est bien plus riche qu'une caricature bretonne. Le dernier album a juste été mal exploité, mais allait dans la bonne voie selon moi (Ophélia représentant bien ce en quoi elle excelle), beaucoup de titres de cet album en tout cas étaient totalement ce que j'aime d'elle.

 

Bref on verra bien, juste peur qu'elle tente de casser cette image (qui je le répète est au contraire une force, j'ai toujours aimé les artistes qui ont une identité forte plutôt que les caméléons versatiles aussi talentueux soient-il).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...