Aller au contenu

Jennifer lopez - Rebirth


Steevy

Messages recommandés

Invité nadz

je vous trouve vachement dure !! perso je trouve l'album excellant ! pas parfait mais plus que bien !!! particulierement Step into my world et I can't belive this is me : sulime ballad !! ça voix a évolué chaque chanson est differente !! que demander de plus !!

 

et pour ryde or die elle ne la pas volé , sur le livret de l'album Brandy est crédité !!!

là juste a côté du titre Brandy Norwood http://www.jlo-online.org/gallery/details....hp?image_id=490

 

ps: 80 % Des critiques sur l'album son excellante :D

Lien vers le commentaire

j ai jamais achete un album de jlo quelques singles mais jamais d album elle etait convaincante que dans ses titres dancefloors mais la j ai etait surpris tres bon album et elle est enfin credible dans ses ballades, bravo la bomba latino step into my world = mon coup de coeur

Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup l'album ^^ ... il est en passe de devenir mon préférée d'elle devant le 2ème .. j'avais écouter les 6 premiers titres qui sont les plus rythmés alors que la deuxieme partie est beaucoup plus calme ... les mieux sont "get right", "step into my world", "i got u" et "still around" ... en revanche "cherry pie" que Jennifer a faite elle, c'est la moins bien comme quoi ^^ ... sinon y'a de très belles photos mais l'édition avec le dvd ne sert a rien meme si on se ruine que pour 3euros de plus ^^

Lien vers le commentaire
Invité nadz

un petit reportage de 6m30 la video de get right et la video de get right le remix !! je suis un peu déçus par le contenu du dvd je m'attendais a un doc plus complet !!

Lien vers le commentaire
J.Lo vend parce qu'elle est belle et on ne lui en demande pas plus ! lol

 

Oui c'est pas une surprise ça !

Meme si j'aime pas trop ce qu'elle représente, je trouve ses chansons agréables à écouter ( c'est leger, dansant et on se prend pas trop la tete 8) )

Lien vers le commentaire

Voila après tout la musique c'est fait pour se detendre pas pour réfléchir ^^ ... puis certains de ses titres sont excellents pour danser, mais bon c'est sur qu'une mocheté ne pourrait pas faire dans le meme registre mais aprés elle pourrait vendre autant meme mieux ^^ ... Chimène est un bon exemple ... //SeChuT

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...