Aller au contenu

Jennifer lopez - Rebirth


Steevy

Messages recommandés

 

Step Into My World est la meilleure de l'album' date=' suivit de l'excellent Cherry Pie. On retiendra aussi Still Around.[/quote']

 

 

Bizarre, moi j'ai trouvé Step Into My World vraiment "soporifique "!!

Cherry Pie est pas mal, mais pas tres originale ...

 

Sur les 4 titres que j'ai entendu pour le moment, seul He'll Be Back a vraiment retenu mon attention !

Lien vers le commentaire

 

Step Into My World est la meilleure de l'album' date=' suivit de l'excellent Cherry Pie. On retiendra aussi Still Around.[/quote']

 

 

Bizarre, moi j'ai trouvé Step Into My World vraiment "soporifique "!!

Cherry Pie est pas mal, mais pas tres originale ...

 

Sur les 4 titres que j'ai entendu pour le moment, seul He'll Be Back a vraiment retenu mon attention !

 

Les goûts et les couleurs ne se discute point. Pour preuve, je trouve He'll Be Back bien fade.

Lien vers le commentaire

non moi je trouve toujour cette album aussi fade , meme après plusieurs écoute

en plus dans cette album il y a 4 chansons repris et sa me soule et après on dit que c'est beyoncé qui la copie !!!!

Lien vers le commentaire

J'ai écouté la moitié de l'album je garde la suite pour quand je l'acheterais sinon y'a plus de surprises :D ... Donc tous les titres jusqu'a "still around" j'aime beaucoup, j'espère qu'il y aura un titre qui me plaira autant que "i'm glad" ... après c'est pas trop le style que j'écoute donc je peux pas dire si c'est mieux ou pas mais sa me convient et j'aime bcp "step into my world" ...

Lien vers le commentaire

Après une première écoute de l'album, je le trouve pas mal, j'm pas mal de chansons! Pour l'instant 'Get Right' reste ma chanson préférée mais je n'ai pas encore bien écouté tout l'album dc...

Lien vers le commentaire

Mdr ! je suis pas fan mais de la a dire qu'elle n'a aucun talent :| ... c'est sur que sa voix est très faible a coté d'autres chanteuses, mais elle a quand meme un joli petit timbre ^^ ... coté danse, elle se debrouille très bien et sa deja c'est un talent ... bon aprés pour l'actrice, son niveau est très bas :? ... Donc elle aurait beaucoup a se perfectionner, mais son vrai talent, c'est comme bcp l'ont dit d'etre une femme d'affaires redoutable et une fille très photogénique ce qui au final n'est pas si mal :D

 

Bon après sa a pas l'air d'etre une lumière ... :

 

"Je n'ai commis aucun délit. Tout ce que j'ai fait, c'est ne pas respecter la loi..." ( lors d'une détention avec Puff Daddy)

 

 

"C'est merveilleux d'être ici dans le grand Etat de Chicago." (N. B. : Chicago est une ville, dans l'Etat de l’Illinois)

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Après écoute de l'album, je songe fortement à l'acheter, car beaucoup de chansons me plaisent : Get Right (remix feat. Fabolous), Hold you down (feat. Fat Joe), Cherry pie, Ride or Die (n'en déplaise à certains :cheesy: )...

 

Bref J-Lo me surprend agréablement :D

Lien vers le commentaire
Invité Britneythebest

L'album est trés bon !!! mes préférés:

 

- Step Into My World

- Get Right

- Cherry Pie

- Can't Believe (This Is Me)

- Whatever You Wanna Do

 

En Bref je l'achète c'est sûr!!!!

 

Bravo J.Lo!!!! :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...