Aller au contenu

Jennifer lopez - Rebirth


Steevy

Messages recommandés

une femme d'affaire redoutable faut pas abuser quand meme attend els sort 1 parfum jamais vus dans les magasins et je peux te dire o usa ils passent ossi incognito!!! 1 marque de vetements ni vue ni connue, jamais vue kelk1 la porté .c'est bide total dans le bizz alor fo arrété de croire que c'est la grande femme d'affaire , tu sais quand ta de la notoriété tout le monde peut faire ce que jlo a fait d'ailleur pratiquement tout les artistes ont leurs marques de fringue et puis tout le monde peut dansez comme els c'est juste des petits pas, pour moi els c'est bougez c'est tout. et sa tout le monde peut le faire dans le monde du spectacle et avant tout le talent chez 1 chanteuse c'est la voix .

Lien vers le commentaire
une femme d'affaire redoutable faut pas abuser quand meme attend els sort 1 parfum jamais vus dans les magasins et je peux te dire o usa ils passent ossi incognito!!! 1 marque de vetements ni vue ni connue, jamais vue kelk1 la porté .c'est bide total dans le bizz alor fo arrété de croire que c'est la grande femme d'affaire  , tu sais quand ta de la notoriété tout le monde peut faire ce que jlo a fait d'ailleur pratiquement tout les artistes ont leurs marques de fringue et puis tout le monde peut dansez comme els c'est juste des petits pas, pour moi els c'est bougez c'est tout. et sa tout le monde peut le faire dans le monde du spectacle et avant tout le talent chez 1 chanteuse c'est la voix .

 

Non, non !

Meme si c'est discret en Europe, je peux te dire qu'elle a beaucoup de succés au Etats Unis ... ( j'avais vu un reportage sur elle sur M6 il y a 1 an ou ils expliquaient ça )

Mais sinon, c'est vrai que ce qu'elle fait, beaucoup de chanteuses peuvent le faire, mais ca ne m'empeche pas de bien aimé sa voix, et de trouver ses disques agréables à écouté !

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Clair c l'année de 50 Cent c sur.

Mais bon l'album de J-Lo reste un bon album qui se vendra c certain moins bien que celui de 50 Cent qui a 22 ziq sur The Massacre. Alors que J-Lo 12, un peu faible à mon gout surtout qu'elle avait du temps pour nous pondre un bon truc.

Mais bon on peut pas les comparer, ça reste 2 artistes internationaux totalement diffèrents.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...