Aller au contenu

Jennifer lopez - Rebirth


Steevy

Messages recommandés

Invité MusicMan

Je ne trouve que 3 songs interessantes pour le moment :|

 

"He'll be back" , "Get Right" et "Cherry pie" , le reste est lamentable surtout "This is me" ou elle se prend pour Xtina Aguilera et "Whatever U wanna do" qui est un mélange de n'importe quoi ! lol

Lien vers le commentaire
Faut qu'on la mette ne prison . elle polluera moins  la zik , si au moins elle se disait chanteuse pop ......

 

On a compris que tu n'aimais pas trop J.Lo est son nouveau disque, pourtant c'est toi qui a du laissé le plus de message sur ce sujet ... :frown:

 

T'es pas obligé d'en rajouté une couche à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
a dsl ms elle c'est déplacé en france ' date=' dejas on la vue a la star academy ' date=' ellle a fait 1 conférence de presse dans 1 holtel parisien et puis elle venue o nrj music awards et en + son single a était soutenue par la chaine tf1 alor si sa c'est pas de la promo faudras me dire c'est quoi sarah-lmslforever ???[/quote'']

 

 

elle s'est déplacée a la star ac en novembre ( mais get right n'existait pas encore ) et au nrj musics awards en janvier ! elle a donc chantée une fois get right sur un plateau télé , il y'az plusieurs mois ...

 

elle devait revenir en europe pour une vraie proimotion ( de son album et de son film ) mais sa a été anulé !

 

moa je dit chapeau d'etre 2 des ventes sans aucune promo a part les magazines alorsq eu des artistes francais passent leur journées a faire des plateaux télés , des radios , des interviews , des show case ( pour faire de gros flops kayliah , assia ... )

Kayliah et Assia faire de grosses promos ? T'as vu ça ou toi ?

Elles ont pas eu la quart de l'exposition qu'a JLo !

Lien vers le commentaire
Je ne trouve que 3 songs interessantes pour le moment :|

 

"He'll be back" ' date=' "Get Right" et "Cherry pie" , le reste est lamentable surtout "This is me" ou elle se prend pour Xtina Aguilera et "Whatever U wanna do" qui est un mélange de n'importe quoi ! lol[/quote']

 

C'est marrant, pour moi "Whatever you wanna do" est un des meilleurs titres de l'album...

Lien vers le commentaire
Invité Karolyn

C'est bizarre, moi j'adore cet album et pourtant je ne suis pas une fan des chanteuses comme Brandy, J.Lo, Beyoncé et les autres, mais alors, vraiment pas du tout, j'aime juste qques titres, par ci par là... et j'ai craqué sur "This is me" :P

Lien vers le commentaire
Invité nadz
C pas parceq ue J.lo apiqué une song a Brandy que je parle sur ce topic .

 

surtout qu'elle ne lui a pas piqué !!

 

avec cette album cette semaine elle est encore 4eme des ventes mondial d'album alors qu'elle n'a pas fait de promo depuis casiment 1 mois !! elle assure domage que ça ne suive pas aux states !! :D

Lien vers le commentaire
Invité urban
C pas parceq ue J.lo apiqué une song a Brandy que je parle sur ce topic .

 

surtout qu'elle ne lui a pas piqué !!

 

avec cette album cette semaine elle est encore 4eme des ventes mondial d'album alors qu'elle n'a pas fait de promo depuis casiment 1 mois !! elle assure domage que ça ne suive pas aux states !! :D

 

en tout cas elle a fait 1 copié coller

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...