Aller au contenu

Jennifer lopez - Rebirth


Steevy

Messages recommandés

C'est toujours pareil' date='elle nous sert 2/3 tubes mais le reste de l'album...[/quote']

 

Oui... Je n'ai pas adhéré à beaucoup de morceaux. pour l'instant, je n'aime que "Get right", "Whatever you wanna do" et "Cherry pie" qui sont de vrais tueries !

 

Par contre, le choix du second single avec Fat Joe n'est pas top je trouve... Ce titre est un peu plat...

Lien vers le commentaire
Invité Liyah
Je ne connait que "Get right" mais vos critiques ne donnent pas envie de l'écouter!! Sinon pour la chanson de brandy que JLO a reprise, ce n'était pas deja une reprise ?

 

C'est quoi le titre?

Lien vers le commentaire
Je ne connait que "Get right" mais vos critiques ne donnent pas envie de l'écouter!! Sinon pour la chanson de brandy que JLO a reprise, ce n'était pas deja une reprise ?

 

C'est quoi le titre?

 

"I do it for you" quelque chose dans le genre. Je crois que l'original est de Brian Adams mais je ne suis pas sure du tout.

Lien vers le commentaire
Invité Liyah

Ok,c'est "Everything I do"de Brian Adams donc J-Lo ne fait pas une reprise de Brandy.

Je trouve la version de Brandy très très belle avec beaucoup d'émotions en revanche je ne connais pas celle de J-Lo mais je ne pense pas que...

Lien vers le commentaire
Ok,c'est "Everything I do"de Brian Adams donc J-Lo ne fait pas une reprise de Brandy.

Je trouve la version de Brandy très très belle avec beaucoup d'émotions en revanche je ne connais pas celle de J-Lo mais je ne pense pas que...

 

Pareil pour moi j'ai entendu la version de Brandy à la radio et je la trouvais bien. Par contre je n'ai pas entendue celle de J Lo ce qui n'est peut etre pas un mauvaise chose!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...