Aller au contenu

Olivia Ruiz - Le Calme Et La Tempête | Single - Volver


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'était un fake apparemment...

Bon sinon, elle a déclaré dans une interview qu'elle avait déjà ce qu'il fallait pour en sortir un autre en fin d'année prochaine, mais qu'il n'était pas question de faire ça aussi vite, puisqu'elle voulait prendre du temps pour elle et réaliser ce cinquième album avec un peu plus de monde, je pense que l'année prochaine sera son année de vide médiatique comme elle fait tous les trois ans (2008,2011, 2014) et qu'on aura un joli disque au deuxième semestre de 2015 .... J'ai le temps de bouffer mes doigts d'ici là !
Tout ça pour dire, qu'il faut un TUBE sur ce futur et hypothétique album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était un fake apparemment...

Bon sinon, elle a déclaré dans une interview qu'elle avait déjà ce qu'il fallait pour en sortir un autre en fin d'année prochaine, mais qu'il n'était pas question de faire ça aussi vite, puisqu'elle voulait prendre du temps pour elle et réaliser ce cinquième album avec un peu plus de monde, je pense que l'année prochaine sera son année de vide médiatique comme elle fait tous les trois ans (2008,2011, 2014) et qu'on aura un joli disque au deuxième semestre de 2015 .... J'ai le temps de bouffer mes doigts d'ici là !

Tout ça pour dire, qu'il faut un TUBE sur ce futur et hypothétique album !

 

 

Merde, si elle a de quoi le faire, qu'elle le fasse son album ! Peut importe que ce soit rapide ou non, car je dois avouer être resté sur ma faim avec son dernier disque...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...