Aller au contenu

Olivia Ruiz - Le Calme Et La Tempête | Single - Volver


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Oui, déçue. Mais il n'y a que 3 artistes nommés dans la plupart des catégories; ce qui par conséquent réduit les chances d'être présent. Même si avec 4, ça n'aurait rien changé, je pense. Bon, certes, ce dernier opus rencontre moins de succès que les précédents mais il est tout de même disque de platine avec très peu d'exposition médiatique en comparaison avec ses disques antérieurs, donc le résultat est honorable et satisfaisant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour une fois que la miss propose le projet le plus personnel de sa carrière en composant et en écrivant ces textes , les Victoires la boudent :( . Vraiment dommage pour Olivia car elle avait la possibilité de défendre Volver la pépite de l'album aux Victoires afin que le public puisse découvrir cette superbe chanson.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je poste un documentaire de Olivia Ruiz de 2004, dans ce docu elle dit tous sur les machineries de la star ac, elle semble sincère quand elle avoue avoir très mal vécu l'aventure star ac étant jeune et sans expérience. Elle a une belle carrière après la star ac bravo à elle.

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Jamais vu cet interview, mais c'est très touchant. J'ai eu envie de pleurer. Au moins, elle est restée honnête avec elle-même, vraiment bravo. Olivia a été très courageuse. Je ne connaissais pas l'envers du décor de cette émission que j'ai tant adoré lors des deux premières saisons. ça m'a secouée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas non plus que le premier album du gagnant était tout préparé. Je pensais qu'il y avait effectivement une liste de textes pré-sélectionnés mais que le gagnant (bon bah Jenifer quoi) aurait eu plus de marge de manœuvre. Mais de toute façon, je trouve les deux premiers albums de Jenifer qualitativement nuls.

 

Oui le coup du fake montage du casting qui passe en pleine émission, vraiment rebutant. Puis, on ressent vraiment sa peine lorsqu'elle chante Zazie lors de la finale, j'en tremble à chaque fois à ce moment. Mais elle reste honnête en disant que si elle n'a pas démissionné comme c'est le cas pour Pierre lors de la saison 3 c'est parce qu'elle avait conscience de tout ce que l'émission allait lui apporter par la suite (pouvoir être signée dans une grande maison de disque malgré la mauvaise réputation de départ puisqu'elle ne pouvait pas collaborer avec les artistes qu'elle voulait).

 

Bref, je ne savais pas tout ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tous les premiers disques sont vraiment faible même ceux de Nolwenn et Elodie, mais on peut constater que les deux détestent leurs premiers albums. Jenifer assume beaucoup plus son premier disque avec ses tubes et puis son lien à la star ac.

 

Hors sujet mais je veux savoir si Olivia avait un album qui se détache vraiment du reste, son meilleur album ?

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...