Aller au contenu

Olivia Ruiz - Le Calme Et La Tempête | Single - Volver


Messages recommandés

Pour moi le meilleur reste "Miss Météores", et la tournée qui l'accompagne sont pour moi l'apogée de sa carrière.

Sinon j'adore ce reportage, je trouve qu'il devrait être vu par les personnes qui la critiquent au sujet de la star ac, ils comprendraient surment mieux sa démarche, mais bon !

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'adore "J'aime pas L'Amour", mais je trouve que quelque chose cloche avec cet album, je ne sais pas, ce n'est pas un manque de personnalité, ni un trop plein de décallage entre les différents morceaux (puisque c'est le cas pour tous ses albums) mais je en sais pas, il me lasse vite en fait.

En fait, je trouve les deux derniers tellement bons que celui çi et La Femme Chocolat me font un peu moins d'effet!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Cinéma, chanson, cela nous amène à la sortie d'un nouvel album pour fin 2014...

J'aimerais beaucoup vous en dire plus sur ce 5e album. Malheureusement, comment dire à quoi ressemblera un enfant après deux semaines de grossesse ? Ce disque grandit en moi sans exister vraiment pour l'instant, avec un projet d'enregistrement cet automne, et un été de création à l'étranger d'ici là... La "femme chocolat" est aujourd'hui une femme pressée et touche-à-tout. Ce qui laisse augurer d'un 5e album accompli, dont la chanteuse annonce l'enregistrement cet automne.

 

:ph34r: .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Oh la la, la voix qu'elle a ...le parcours depuis le 1er album quoi...

Je n'ai que son dernier album "Le calme et la tempête" , je n'ai pas accroché aux précédents mais j'ai eu la curiosité d'aller la voir à l'Olympia(2013 je crois), et là, énorme surprise: sur scène c'est une véritable bombe, de tous les concerts que j'ai pu voir c'est elle que j'ai trouvé la meilleure, c'était juste fou. La voix est superbe(en live ,le côté nasillard qu'on peut ne pas aimer est très atténué je trouve, comme si les années de scène avaient tout équilibré à ce niveau), elle est très lumineuse, elle dégage un truc fort et elle occupe la scène comme personne.C'est vraiment à voir, elle envoie sérieusement :crazylove:

Bref, une véritable découverte pour moi, elle touche toutes les générations, j'attends avec impatience la nouvelle tournée,car pour moi, c'est sur scène qu'elle est au maximum, je me rends compte que je n'écoute carrémment jamais le seul album que j'ai d'elle...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Elle participera discrètement à deux albums de reprises cet hiver.

 

Tout d'abord "La Bande à Renaud - Volume 2"

 

 

(Elle y reprendra le titre Adieu Minette.)

 

Puis à We LoveDisney 2 :

 

 

(Elle chante Les Aristocats comme on peut l'entendre dans l'extrait.)


Cette femme aime les suites. :mdr:

 

 

Quant à son prochain album studio (le 5e), il verra très certainement le jour au premier semestre 2015. (selon ses dires.)

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...