Aller au contenu

Olivia Ruiz - Le Calme Et La Tempête | Single - Volver


Messages recommandés

dans son interview sur charts elle aurait pu se garder la phrase " c'est faineant de defendre des reprises " et s'occuper plutot de defendre ces titres sans flinguer les collegues meme si cela a l'air sorti du contexte car elle dit pas clairement la phrase qui est pourtant reprise au debut de l'interview

 

Elle dit aussi que chacun fait ce qu'il veut, mais que ELLE, personnellement, elle se sentirait un peu fainéante. C'est surtout le fait de défendre un album de reprise avec autant d'énergie que pour un original qui la met mal à l'aise et qu'elle n'assumerait pas. Pas de faire des reprises, puisqu'elle en a déja fait. Elle critique personne je crois, elle donne juste ses impressions.

De toute façon, je crois que les reprises ne résultent pas d'une fainéantise des chanteurs, mais plutôt des producteurs.

Lien vers le commentaire

- Peut être que le fait de moins vendre, ça la fera un peu revenir sur terre , je la trouve mais d'une prétention ...

 

Quand je l'entend dire qu'elle voulait pas gagner la star ac et qu'elle a demandé aux gens de ne pas voter pour elle, déjà là c'est prétentieux, elle ne l'aurait jamais gagné ...

 

Sur ce qu'elle dit sur les reprises, elle n'a pas tort dans le fond...

 

J'aimerai qu'elle se renouvelle, ca tourne en rond, les dos avec papa, tonton , le pti frere, c'est mignon au 1er puis quand ca devient toujours un rituel ça gave!

Lien vers le commentaire

Bon bah on m'a offert l'album d'Olivia à Noël !

Je ne sais pas si je me le serai procuré moi-même, un jour ou l'autre, car comme je l'avais écrit dans un de mes précédents messages, j'ai une impression de non-évolution chez elle...

Mais j'avoue que ce cadeau m'a tout de même fait très plaisir car Olivia, ces 3 premiers albums, j'ai toujours aimé...

C'est juste que voila, je n'avais pas l'envie d'investir dans un nouvel album que je ne trouvai vraiment pas original la concernant !

Bref, je me suis donc posé sur ce disque... Le premier single est sympa ! Mais il est clairement inférieur aux leads de ces deux précédents disques... Je retiens aux premières écoutes : "Le calme et la tempête", "Volver", "Mon p'tit chat" et "Le pirate"...

J'aime également beaucoup le remix de "My lomo and me"...

J'espère d'avantage apprécié son album avec le temps. Pour l'instant je qualifierai l'ensemble de "moyen" et de "peu évolué", même si je reconnais qu'elle a un vrai univers et qu'elle l'assume pleinement... Par contre, il faudrait faire attention à ne pas tomber dans le "lourd" tout de même. Bien que "pas mauvais", j'espère que mon estime pour son disque remontera tout de même avec le temps.

Quand à ses déclarations aux médias, je ne sais pas trop quoi en penser... Elle dit ce qu'elle pense, c'est bien mais certaines paroles devraient être un peu plus modérées. Oui elle a du talent, oui elle s'est débrouillée seule par la suite, oui elle ne s'est jamais rabaissée à mettre les pieds à la star ac, mais sans cette exposition elle ne serai peut être pas là ou elle est maintenant...

Alors oui, c'est les journalistes qui lui pose ces questions mais elle devrait plutôt s'abstenir d'y répondre car, d'après ce que j'ai pu lire à son sujet, à cause de cela, beaucoup la pense prétentieuse, arrogante et en font celle qui crache dans la soupe.

C'est dommage car elle à l'air sérieusement d'être une fille assez simple et sympa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Heu c'est moi ou tous les journalistes cherchent à la descendre ces temps çi ..? C'est assez agaçant je dois dire.

Le 2e single est VOLVER, ce sera confirmé dans quelques jours !

 

Ah bon ?, depuis la sortie de l'album elle n'a eu que de très bonne critiques ! la majorité des journalistes ont toujours été bienveillant à son égard

Lien vers le commentaire

Etant un grand fan d'Olivia je suis déçu par ce disque que je trouve beaucoup moins facile d'accès, moins mélodieux. Je retiens "Volver", "Crazy Christmas", "Mon Ptit Chat" et "La Llorona".

 

Elle a prévu de faire de la promo ? On ne l'a vu sur aucun plateau télé ou je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...