Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

Merci pour ton travail Snee :)

Bon le haut du classement est plutôt attendu quand même, je pensais qu'y aurait un peu plus d'écart avec Get Lucky.

Dommage que Garrix ait pas eu le temps de doubler Guetta...

 

Sinon je trouve que ce classement est pas mal et bien représentatif de ce qui a marché !

Lien vers le commentaire

172883EuroDanceCIF60.jpg

 

Et de 3 pour Avicii en ce début d'année qui fait le break et nettement cette fosi avec Martin Garrix, âgé tout de même de 23 semaines, soit aussi bien dans ce registre voire mieux, que Avicii lui même mais avec Wake me up. Le carton #1 de 2013, qui, d'ailleurs, chute pas mal.

Record de longévité en vue plus que jamais pour les Daft Punk, plus que 4 semaines à passer !!

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas mais qui sait... Pour l'instant Avicii est solidement ancré pour les 2/3 prochaines semaiens et Pitbull n'aura pas assez de réserves de poits à aller chercher. Cette semaine, il est entré tardivement dans les petits pays de l'Est et du Nord et c'ets ce qui rapporte des points.

Par contre Martin Garrix 2 arrive vite et a de la réserve.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...