Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

275702EuroDanceCIF55.jpg

 

Nouvelle semaine et malgré son arrivée très tardive au sommet (17e semaine, record ?), Martin Garrix semble bien confortablement installé au sommet de la hiérarchie. Il est très stable partout, et partout dans le top 5 ou presque. Il n'a plus à s’inquiéter de Avicii 1 qui est toujours aussi monstrueux dans ses stats (15 semaines en tête, 22 semaines et encore 2e, plus de 4500points après entre 5 et 10 semaines à plus de 6000pts), et Showtek plafonne à son tour !!

En revanche, Dvbbs pousse dur et se rapproche d'Avicii 3, ces deux là étant les plus sérieux clients actuels.

Loin derrière on a Avicii 2 tout seul.

Et loin derrière, une meute de titres en grande forme s’organise, emmenée par Pitbull, puis Jason Derulo qui réalise une superbe opération. Malgré tout, Calvin Harris / Alesso me semble être le plus dangereux de ceux là. Britney semble s’effondrer mais c’est un trompe l'oeil, car elle chute bien moins que sa poursuivante Lana del rey, bien loin derrière.

Ensuite, c’est mou du genou, et pas mal de vieilleries.

Avant la tornade de fin de classement avec pas moins de 4 entrées !!! Et ENFIN Bakermat entre, oh lalala ! Quel gâchi ! Je susi ravi de l'entrée surprise de Storm Queen !!!!

Je ne peux pas ne pas dire deux mots sur la sortie de Calvin Harris / Ellie Goulding qui quittent le classement avec 36 semaines, soit le 3 record de longévité ! Juste devant Icona Pop, mais derrière Avicii (qui d'autre mdr ?) aex avec la Mafia Suédoise à 39 semaines.

Désormais, l'ancêtre est d'assez loin, enfin plutôt sont, les Daft Punk, avec 31 semaines et encore 13e....

Lien vers le commentaire

Bah tu vois ! Laaaaaaarge :mrgreen:

Il a été plus rapide que ce que je pensais ! Il a quand même fait +1000 d'un coup !

Le record de points (je crois qu'on en a déjà parlé mais j'ai oublié) est de combien et a été fait par qui (Wake Me Up ? Daft ?) ? Je sais bien qu'Hey Brother ne l'atteindra pas mais c'est toujours intéressant ! :)

 

 

Y a des classements les prochaines semaines là ? Ou les récaps de fin d'année vont repousser le prochain à début 2014 ?

Lien vers le commentaire

Cette semaine classement normal, la semaine prochaine, si on est précoce, aussi, sinon, ça sera retardé. Cmme on n'ets aps sur une radio, le récap 2013 (j'y pensais) ne se fera pas avant 2014 !

 

le record de point a été conservé par Avicii & Nicki Romero avec qqch comme 6235pts. sauf qu'il y avait un pays de plus à l'époque (le classement de ce pays n'est plus réactualisé). Autrement dit, Wake me up, qui est passé plusieurs fois à quelques points est injustement recalé.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

281167EuroDanceCIF58.jpg

 

Surprise !!! Le très jeune élève Garrix surprend le jeune maître d'école Avicii pourtant déjà titulaire depuis 3 ans mais le premier se permet en plus de d'acheter un nouveau stylo.

 

Okl ça ne veut rien dire...

 

Il n'y a pluis de David Guetta dans le classement.... :o

Au fait, où en est son album ?? Il fait un break ?

 

Les daft, dernier bastion français du classement. Bastion encore très solide et qui pourrait bien attraper un record.

Lien vers le commentaire

852207EuroDanceCIF59.jpg

 

Je vous laisse pour uen petite semaine avec ce dernier classement de 2013... Certes il y a une fort belle bataille en tête qui me ravit avec Avicii le tueur qui termine donc en tête pour la énième fois de l'année avec 3 titres sur 4 sortis (ça fait déjà 3 ans qu'il cartonne) du classement d'un chouilla devant la révélation de l'année Martin GarrIx, certes ensuiet on a de gros carton qui ont beaucoup de points, mais la dernière moitié de tableau me laisse pantois, il ne se passe pas grand chose et surtout le niveua chute de semaines en semaines. On dit au revoir à Stromae. La rentrée risque d'être agitée.

 

A bientot pour le classement de l'année !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...