Aller au contenu

EURORANK'IN'CLUB 30 / 31/10/20 : Joel Corry & Mnek le duo anglais infernal qui augmente un peu plus son emprise sur l'Europe après 7 semaines déjà de trône et malgré la poussée des (anglais aussi) Clean Bandit


Messages recommandés

C'est parti pour le récap de l'année 2013 !!

 

Ce soir, je vous propose le classement de la 41e à la 50e place !

 

168264EuroDanceCIF20134150.jpg

 

Mes excuses pour cette présentation plus que pourrie...

Titres 42/45/46 encore classés et pour les 42/45 vont aller bien au-delà de ces places là.

Titres 43/48/49/50 classés en 2012, les deux derniers ayant énormément de points en 2012...

Lien vers le commentaire

Finalement un titre comme Timber va vachement diviser ses points entre 2013 et 2014.

 

Tu t'intéresse au total global des titres ? Ça peut être intéressant d'avoir un classement global un jour, pour ne pas pénaliser les titres inter-années. :)

 

Lykke Li aussi doit être plus un titre de 2012 que 2013 si je ne m'abuse.

 

Tu peux balancer le score du trio de tête ou du 1er pour avoir une idée siteuplé ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Tu n'écoutes pas l'Eurodance 25, Ephemeral (ouais je vais dire DK encore un moment, c'est plus facile à écirre :D ). C'est le seul endroit où j'ai entendu TJR.

Quant à Flute dont vous vous demandiez s'il allait cartonner, je pense que oui, déjà N°1 Musibox et très certainement Yacast ou Dj buzz dans les semaines à venir. Le nouveau Garrix n'a qu'à bien se tenir.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...