Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Avec sa connerie de chuter et de se casser la cheville à en être plâtrée pendant 3 mois, elle n'arrange rien aussi ...

Sans ça, je suis sûr qu'on aurait déjà eu le lead ...

(Prévu en mai dixit nos AMIS d'illogicall .. et Hugues Royer aussi !!)

 

Elle peut pas faire attention où elle marche ??!!!

 

:mrgreen::P :P :P:mdr:

Lien vers le commentaire

Oui Mais... Non faiblard ? ​ :mellow:

 

faiblard ! non pas vraiment je trouve

 

on aime ou pas (moi je n'aime pas) mais niveau efficacité c'est quand même son seul vrai succès hors du cercle des fans depuis 2002

 

après on peut le considérer faiblard si on se replace à l'époque et à tout ce produisait Red One on voit qu'il ne lui a quand même pas filé ses deux meilleures titres :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bah quand je vois tout ce qu'il à produit comme navet pour pittbull, magic system et tout les autre troll du genre, je me dis qu'en fait, on est chanceux d'avoir eu OMN et LL (même si on est loin d'un BR)

 

oui mais je parlais niveau efficacité

d'ailleurs il a fait deux fois la même chanson ou presque pour Khaled puis ensuite Magic System et ça a cartonné à chaque fois

 

et pour Lady Gaga ou Pitbull il a quand même fait de très bons trucs

 

 

OMN ça passe encore

 

mais Lonely Lisa pour moi c'est du niveau des "navets" comme tu dis qu'il a fait pour d'autres et en plus ça n'a pas marché :(

Lien vers le commentaire

L'ambiance pendant OMN m'a beaucoup surpris, je ne m'attendais pas à autant de ferveur de la part du public.

Même les gens en gradins se levaient et se mettaient a gueuler dès la 1e note de l'intro!

 

Et quelle belle vue j'avais du 3e rang en fosse or, je me suis RE-GA-LE! :throb:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...