Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Ses dents ne sont pas comme ça à la base , en tout cas c'est largement différent quand je regarde mes photos de Timless :o

 

On dirait qu'elle a fait poser un bridge pour qu'elles soient plus blanches et alignées

 

La meuf plus choquée par les dents pendants que les autres parlent de ses joues :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Queen Mylène ne mériterait elle pas un topic actualité ?

Pour ne pas être accusé de vouloir avoir des j'aime, je vous le dit je ne veux pas le faire mais je pense qu'elle a largement sa place la bas, surtout que ce qui se passe en ce moment n'est pas du tout axe sur la musique

Lien vers le commentaire

Queen Mylène ne mériterait elle pas un topic actualité ?

Pour ne pas être accusé de vouloir avoir des j'aime, je vous le dit je ne veux pas le faire mais je pense qu'elle a largement sa place la bas, surtout que ce qui se passe en ce moment n'est pas du tout axe sur la musique

Queen Mylène ne se mélange au reste des paysans.

 

Non, en fait, on a tout sur ce topic : les "actus", les photos, les sorties de disque ...

 

Et d'ailleurs le nouveau topic est prêt, j'attend juste que cette brêle de rousse sorte une chanson.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Queen Mylène ne mériterait elle pas un topic actualité ?

Pour ne pas être accusé de vouloir avoir des j'aime, je vous le dit je ne veux pas le faire mais je pense qu'elle a largement sa place la bas, surtout que ce qui se passe en ce moment n'est pas du tout axe sur la musique

 

Il existe un topic Actualité pour Mymy, c'est juste que personne n'a pris l'habitude de poster dedans.

 

La dernière fois que j'ai du y participer c'était pour la couv' de Tétu... en 2008. :mdr:

Lien vers le commentaire

Mine de rien je suis content de constater que pour une fois depuis PDS elle réussit enfin à bien se ressourcer et prendre son temps avant un retour.

Bientôt trois ans d'attente, on renoue avec des délais farmeriens du passé ... et même si ça paraît long, étrangement j'en suis heureux.

Elle m'a fait tellement mal (mode drama queen!) avec certaines de ses compos depuis PDS qu'un peu de recul ne lui fait que du bien et ne NOUS fait que du bien.

Si en plus elle revient avec un album bêton en fin d'année (ou en 2016) je serai comblé!

L'attente chez Mylène ça a du bon :) et je trouve que ça vient à point nommé, elle commençait à perdre de son "aura" à enchaîner quasi un projet discographique par an :) elle se banalisait ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...