Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Apparemment, Matthew Bellamy a confirmé sur RTL ne pas avoir travaillé avec Mylène. On peut donc arrêter de rêver.

source : innamoramento.net

 

 

c'est une info d'un membre du forum http://www.nobodyknowsforum.com/ excellent forum sur MFpar ailleurs :mrgreen::crazylove:

 

ce serait bien de donner les bonnes sources et non ceux qui recopient sans citer et s'approprient toutes les infos

 

fin du HS

 

 

finalement juste le fantasme d'un fan repris par les médias sans vérification

Lien vers le commentaire

ce serait bien de donner les bonnes sources et non ceux qui recopient sans citer et s'approprient toutes les infos

 

fin du HS

 

euh...déjà on se calme, et je donne les sources que je connais, et comme je n'ai jamais entendu parler de l'autre forum, je ne risquais pas de le citer.

Et je ne pense pas qu'il y ai que les membres de ce forum qui écoutent RTL...

Lien vers le commentaire

Et je ne pense pas qu'il y ai que les membres de ce forum qui écoutent RTL...

 

ça pique ça pique 8)

 

 

sinon pour revenir au sujet c'est tout de même incroyable que des médias comme tf1 reprennent une info sortie de nulle part sans la moindre vérification si c'est comme ça pour tout, ça fait peur

 

Avec l'attente on va arriver à battre les records des rumeurs bidon précédant avant que l'ombre

 

de mémoire y'avait eu

double album

avec Indochine

avec Diam's

avec Benjamin Biolay

et je sais plus sauf Pascal Nègre qui avait aussi dit à la radio que Mylène était enceinte :mdr::mdr: (je crois que c'est à cette période)

Lien vers le commentaire

Rumeur s'il y a 10 ans, setlist de rêve: 1. Dans la lumière du jour; 2. Un paradis retrouvé; 3. Mes amours mortes; 4. J'ai pas sommeil; 5. A tort et à travers toi, 6. Galaxiome, 7. 666; 8. Mon royaume est silence. 9. Esprit es tu la?; 10. Mes désirs sont désordre; 11. Le grand voyage; 12. Et puis on s'en va.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il réalise de beaux montages afin d'accréditer son accusation de plagiat :

 

CHiDSOuXAAA9Hu7.jpg

 

On dirait du Zaza Ferrer au meilleur de sa forme.

 

 

Mine de rien je suis content de constater que pour une fois depuis PDS elle réussit enfin à bien se ressourcer et prendre son temps avant un retour.

 

Rien n'est malheureusement garanti non plus : on peut aussi supposer qu'il y a du matériel de prêt (peu importe depuis quand) mais que la blessure de Mylène retarde un plan strictement marketing. ^^ C'est possible, après tout. Mais il est vrai que cette absence plus longue réinstaure une certaine surprise. J'espère seulement que rien ne sortira pour Noël. :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...