Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Bon, mais du coup c'est rassurant ...

 

Mylène choisi les meilleures instru que lui propose Laurent !!! :)

Elle a toujours du goût, ça fait plaisir !!

 

Et je pense que c'est pareil avec Neu ... elle choisi que les meilleurs visuels !!!

 

AAAAHH, c'est rassurant, ouf !

Ce qui serait vraiment rassurant, c'est qu'elle choisisse des personnes qui ne lui proposeront pas des trucs oscillant entre peste et choléra... ça lui fera du boulot en moins

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Il me semble que c'est une partie d'un remix de "XXL", ou de l'un des trois premiers maxi-cd de l'album.

 

Edit : Même si mauvais, j'aime bien la troisième :ph34r:

 

On dirait une version bontempi-trompette-midi particulièrement ratée de "Get together". :mrgreen:


 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ok les vidéos postées plus haut la musique est immonde.

 

Ca démontre que Boutonnat est devenu incapable de faire de la dance ou de l'électro sans sombrer dans l'eurodance la pire des années 90

 

Après faut pas oublier qu'il a quand même fait Dégénération, point de suture, je te dis tout, quand

 

et ce qui est étonnant c'est qu'ajourd'hui tout le monde ou presque semble detester l'album monkey me alors que je me souviens qu'il avait été super bien accueilli à sa sortie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve pas.

L'album est même beaucoup diversifié, plus que PDS et AQLO en tout cas.

 

On passe de l'euro-dance Elle a dit au pop-rock MM, à la ballade Quand, à l'énergique et bizarre A force de, à l'ovni Nuit d'hiver, au mi-rock mi-dance mi-pop mi-electro J'ai essayé de vivre ...

 

En ce sens, je trouve qu'il se rapproche pas mal d'Innamoramento.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est plus ou moins diversifié dans ses ambiances (quoique ce n'est pas mon avis) mais la rythmique et le tempo n'évoluent presque pas au fil des morceaux, et ces deux données n'ont rien à voir avec les genres explorés.

Ce qui n'empêche pas l'album d'être appréciable, malgré ses défauts. On peut ceci dit attendre plus audacieux de sa part car ça n'apporte rien à sa disco.

 

et ce qui est étonnant c'est qu'ajourd'hui tout le monde ou presque semble detester l'album monkey me alors que je me souviens qu'il avait été super bien accueilli à sa sortie

 

Pas l'impression qu'il soit détesté, sur quels commentaires te bases-tu ? :mdr: Pour la sortie, ce n'est pas très fiable car on ne s'attarde jamais sur ce qui cloche à ce moment précis, l'excitation prenant forcément le dessus. L'impression se confirme ou non dans le temps.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...