Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

J'ai jamais trop suivi ce genre d'émission, je vois à chaque fois qques performances... mais ça se passe comment ? Les juges font semblant de ne pas reconnaître la personnalité pendant des semaines histoire de laisser du suspense, mais en fait tout le monde est au courant ?

 

Enfin, je veux dire, ici, elle n'a même pas essayé de cacher quoi que ce soit, certes les premières prestas étaient fort aigues, mais même là, c'était évident. Dans les autres masquées que j'ai suivi, il y a eu Joss Stone ou plus dernièrement Toni Braxton, et pareil, c'était tellement évident que je ne vois pas du tout l'intérêt de cette émission.

 

Ici, rassurez-moi, ils ont un peu fait semblant mais assez vite le nom d'Anastacia est sorti ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 20 minutes, Rell a dit :

Entre le concept Greatest hits et le nom de la tournée, cela fait vraiment pas rêver. Elle n'a pas un nouveau projet un brin novateur ? Elle n'a vraiment plus envie de faire avancer sa carrière. Elle fait du surplace depuis 10 ans.

 

En effet le nom de la tournée laisse à désirer. Mais il y a bien de la nouvelle musique qui est annoncée pour 2022, de l'uptempo dans l'esprit des anciens titres, mais cette tournée anniversaire était prévue pour 2020, et aujourd'hui les gens s'y rendent par nostalgie, pas pour les nouveaux titres, quand un album sort, c'est un flop à chaque fois car le grand public s'en fou... Il n'y a qu'en live que ça fonctionne encore un peu pour elle.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En même temps, tous ses travaux depuis 2008 se ramassent la pauvre. 
Avec Evolution, ce fut vraiment  la première fois où j’ai senti un certain point de non retour. 
Elle joue sur la nostalgie je peux la comprendre, elle sait très bien qu’elle est « redevenue quasi anonyme » comme elle le dit.

Elle n’est pas milliardaire et ses tournées , « partenariats » , et autres rôles dans des télés-crochets lui donnent du bagage pour pouvoir continuer à sortir des disques qui lui plaisent un minimum j’imagine. 
 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 23/11/2021 à 17:20, Rell a dit :

Entre le concept Greatest hits et le nom de la tournée, cela fait vraiment pas rêver. Elle n'a pas un nouveau projet un brin novateur ? Elle n'a vraiment plus envie de faire avancer sa carrière. Elle fait du surplace depuis 10 ans.

 

Moi ça me fait rêver. C'est une tournée anniversaire, c'est les 20 ans de pas mal de choses, et je comprends pas cette obsession qu'ont certaines personnes de vouloir toujours du "novateur", le monde peut pas être fait que de ça... Si elle apporte et prend plus de plaisir en faisant ça, franchement je vois pas où est le souci. À un moment je trouve ça plus digne de continuer à partager avec les gens qui nous ont accompagné et suivi que d'essayer de "conquérir" ou "séduire" à tout prix. Car ce faisant on se fait critiquer aussi dans tous les cas "quel acharnement à vouloir s'accrocher", "on peut pas être et avoir été" etc comme on lit souvent ici. Bref hâte de la date française !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tu utilises des guillemets pour parler de « conquérir » ou « séduire » un nouveau public mais je ne sais pas qui tu cites, car ce n’est absolument pas ce que j’ai écrit. En tant qu’artiste, elle doit proposer de nouvelles créations pour enrichir son répertoire et, oui, faire plaisir, fidéliser son public. Quand Barbra Streisand ou Elton John sortent de nouveaux albums, ce n’est pas pour plaire sur TikTok, c’est parce que ce sont des artistes et que leur travail consiste à créer, même après une très dense carrière. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rell a dit :

Quand Barbra Streisand ou Elton John sortent de nouveaux albums, ce n’est pas pour plaire sur TikTok, c’est parce que ce sont des artistes et que leur travail consiste à créer, même après une très dense carrière. 


Oui enfin, ce sont deux grands noms que les gens n'ont pas oubliés. Qui ont des budgets plus gros aussi...  Aujourd'hui en France tu parles d'Anastacia on te répond "ah, le dessin animé ?", et pour ceux qui s'en souviennent c'est "Mais elle chante encore ?"... Pour beaucoup, son dernier disque, c'est le best of Pieces of a Dream. Peu connaissent Heavy Rotation et encore moins la suite... Seul Resurrection a eu sa mise en avant parce qu'elle revenait après un deuxième cancer. Elle le dit elle-même en interview, elle est plus connue pour ses différents problèmes de santé que pour ses chansons.
 

A côté de ça, aujourd'hui, il n'y a que sur scène qu'elle a encore un peu de succès dans certains pays, car son dernier passage à Paris au Trianon en 2016, même si le concert était top, la fosse était à 40% vide... sur une jauge à 1100 ça fait mal.

Je pense que s'il y a un nouvel album qui sort plus tard, ce ne sera qu'après sa tournée anniversaire, car ce sera un prétexte pour elle d'annoncer une nouvelle tournée... Comme l'ont été Ultimate Collection, qui ne servait à rien comme best of, mais qui a eu une tournée incroyable, et Evolution conçu vite fait en secret, mais qui était aussi un prétexte pour repartir aussitôt sur les routes... Et ça continuera comme ça jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus que des concerts en festivals.

Côté musique, si elle arrive à nous ressortir des titres dans la veine de ce qu'il y a sur l'album éponyme de 2004, ça me va.

 

Après je préfère la voir continuer ses concerts sans vraiment rien de concret et de solide, et réussir à venir en France dans une petite salle qui n'affiche pas complet, pour un concert d'1h30, plutôt que de l'imaginer guest star d'une tournée "Années 2000" ou elle chanterait I'm Outta Love et Left Outside Alone tous les soirs... Enfin, n'oublions-pas qu'elle a 53 ans, et que si son truc c'est de faire ses concerts et de profiter le reste du temps, elle a bien raison.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...