Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

il y a 42 minutes, As_Sprock a dit :

L'album s'appelle "Our Songs" et devrait sortir en septembre. Il est annoncé en Digipack, Vinyl et Box Collector, pas plus d'informations pour le moment.
Pour la tracklist il devrait y avoir 14 titres dont Best Days et 3 titres à confirmer :


- "Born to Live Forever" (Geboren Um Zu Leben) de Unheilig
- Forever Young d'Alphaville
- Still Loving You de Scorpions


Que des groupes allemands … C’est le concept ? Pas très sexy, tout ça …

J’aime bien « Best days » mais force est de constater que ça sonne plus 2004 que 2023. C’est clairement destiné au public allemand, c’est le seul marché à être assez fidèle à ce type de pop-rock. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Rell a dit :


Que des groupes allemands … C’est le concept ? Pas très sexy, tout ça …

J’aime bien « Best days » mais force est de constater que ça sonne plus 2004 que 2023. C’est clairement destiné au public allemand, c’est le seul marché à être assez fidèle à ce type de pop-rock. 

 

Au vu du copyright (2023 Edel Music & Entertainment GmbH), elle est maintenant sur un label allemand.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TarjaHolic a dit :

Je suis trop fan, enfin une FEMME qui (re)fait du ROCK bordel de cul ça fait du bien d'entendre autre chose que que de la musique de fond à voix minaudée ou autotunée sans mélodie qui dure 2m20 ❤️❤️❤️

 

J'adore Anastacia (vue en live deux fois cette année), mais Best Days ne sonne absolument pas rock pour moi. On dirait de la variété datée...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...