Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je viens de tomber sur une interview datant de l’année dernière où elle suggérait le fait qu’Evolution pouvait bien être son dernier album. 
Qu’elle se demandait si sortir un album intéressait encore et qu’elle choisirait peut-être de ne sortir que des singles isolés. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, King Dee a dit :

Je viens de tomber sur une interview datant de l’année dernière où elle suggérait le fait qu’Evolution pouvait bien être son dernier album. 
Qu’elle se demandait si sortir un album intéressait encore et qu’elle choisirait peut-être de ne sortir que des singles isolés. 

 

Avec une voix pareil, on doit même plus faire un cas avec la réception des albums. 

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2022 à 18:14, King Dee a dit :

Je viens de tomber sur une interview datant de l’année dernière où elle suggérait le fait qu’Evolution pouvait bien être son dernier album. 
Qu’elle se demandait si sortir un album intéressait encore et qu’elle choisirait peut-être de ne sortir que des singles isolés. 

 

Moi je trouverais ça une excellente idée, ça peut pas être pire que de ne rien faire. Et peut-être que qualitativement, c'est plus facile d'avoir des bangers léchés comme elle en est capable, de façon isolée, que dans le processus de production d'album long et onéreux qui demande un max de rendement et une équipe au top (et chère) si on veut avoir un résultat satisfaisant. C'est moins de stress et elle disparaîtrait pas. Et moins de pression aussi. Même des petits EP seraient supers, genre 3 ou 4 chansons.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...