Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le ‎28‎/‎10‎/‎2018 à 13:48, TheShow a dit :

 

Bah pourquoi elle viendrait en France, son dernier album n'y est même pas sorti en physique !

 

Peut être, mais elle a quand même vendu son premier album à 600 000 exemplaires chez nous, c'est un des pays ou elle vendait le plus.

Lien vers le commentaire

Le Resurrection Tour n'était pas complet, et l'Ultimate Collection Tour loin de l'être. Et depuis c'est Live Nation qui a succédé à Nous Productions en France. Alors autant dire que le manque de profit n'est pas en notre faveur. Après cette tournée est très étrange. Pas de dates en Belgique, rien en UK (Elle n'a fait que les 1ère partie de Lionel Richie), rien au Portugal...

Maintenant tout ce que j'espère c'est qu'elle va prendre du temps pour se poser et écrire le prochain album. On a vu ce que ça donne de faire des titres pendant une tournée... (Take This Chance pendant Resurrection Tour et la totalité de Evolution pendant UC Tour...)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Après ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'elle fait une tournée plus ou moins tous les ans et passe quand même à la tv assez souvent donc ses albums devrait bien ce vendre.Après c'est vrai que depuis un moment c'est flou une fois elle signe là puis après ailleurs,un album sort dans certains pays et pas d'autre..Je pense qu'elle devrait revoir toute son equipe pour mieux être encadré et prendre des meilleurs décision

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Soit la maison de disque qui à sortie l'album à fait enlevé les titres ou alors c'est elle qui à demandé cela...un peut bête car c'est toujours bon à prendre ses écoutes...Je ne comprends vraiment pas sa stratégie à chaque album...elle en vend de moins en moins car elle les sort dans le flou total..Quel tristesse car elle mérite toujours autant de succés..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Evolution n'est pas le plus réussi pour moi. Et la "tournée" qui n'est même pas passée par l'UK, Belgique, France, Portugal, j'en parle même pas... Le show avait pourtant l'air sympa.

Laissons lui le temps de se reposer, et de revenir avec de la qualité (Et encore une nouvelle maison de disque, qui sait! ?)
C'est quand même curieux, d'être chez Sony UK et de se barrer chez Universal DE. C'est quand même ce groupe à la base, qui lui a dit de faire "dans l'air du temps" pour Heavy Rotation, on a bien vu le résultat, la descente aux oubliettes. Alors qu'elle était tant attendue...

Je lui souhaite le meilleur pour la suite, mais concernant sa remontée dans les charts, il faut faire une croix dessus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le ‎14‎/‎11‎/‎2018 à 19:45, As_Sprock a dit :

Le Resurrection Tour n'était pas complet, et l'Ultimate Collection Tour loin de l'être. Et depuis c'est Live Nation qui a succédé à Nous Productions en France. Alors autant dire que le manque de profit n'est pas en notre faveur. Après cette tournée est très étrange. Pas de dates en Belgique, rien en UK (Elle n'a fait que les 1ère partie de Lionel Richie), rien au Portugal...

Maintenant tout ce que j'espère c'est qu'elle va prendre du temps pour se poser et écrire le prochain album. On a vu ce que ça donne de faire des titres pendant une tournée... (Take This Chance pendant Resurrection Tour et la totalité de Evolution pendant UC Tour...)

oui c'est la première tournée qu'elle viens pas en Belgique..je l'a comprend vraiment plus...la voir haut dans les charts si elle change d'équipe et de stratégie cela peut fonctionné si elle reviens avec un bon son..sinon elle vendra plus grand chose...c'est vrai que toujours changer de label cela ne l'aide absolument pas...un bon duo avec une bonne grosse star et cela lui donnera plus de visibilité je pense..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...