Aller au contenu

Anastacia • Our Songs (22/09/2023)


Higher

Messages recommandés

Le 10/02/2023 à 17:41, Chaton solitaire a dit :

Bonne nouvelle.

 

Déjà 9 ans depuis Resurrection... C'est avec cet album que je l'ai "découverte". J'espère que le nouveau sera à la hauteur de celui-ci. Elle a une voix totalement unique mais il lui faut de bonnes chansons (pop/rock) pour la mettre en valeur.


Vu le projet annoncé j'ai peu d'espoir... Elle promet du jamais fait, elle a déjà annoncé qu'elle n'avait rien écrit, ce sont des textes écrits de différentes langues. Mais je n'arrive pas encore à saisir si c'est simplement des reprises qu'elle chantera en anglais, ou des chansons originales qu'elle chantera dans différentes langues... En tout cas j'espère être séduit car je suis passé à côté d'Evolution, je ne l'écoute absolument pas, à l'inverse j'aime de + en + Heavy Rotation. Même si définitivement, le pop/rock est ce qui lui va le mieux.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

L'album s'appelle "Our Songs" et devrait sortir en septembre. Il est annoncé en Digipack, Vinyl et Box Collector, pas plus d'informations pour le moment.
Pour la tracklist il devrait y avoir 14 titres dont Best Days et 3 titres à confirmer :


- "Born to Live Forever" (Geboren Um Zu Leben) de Unheilig
- Forever Young d'Alphaville
- Still Loving You de Scorpions

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Anastacia • Our Songs (22/09/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...