Aller au contenu

The Cher Extravaganza! // Christmas (album) - 20 octobre 2023


Rell

Messages recommandés

Le 11/08/2018 à 13:39, Saint Claude a dit :

 

Bon, là ça devient intéressant... #GAYPOWER

 

"... et c'est alors que par une matinée du mois d'août et grâce à un mashup unissant Cher et Madonna reprenant du Abba, le lobby Gay prit officiellement le contrôle du monde."

 

980x.gif

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rell a dit :

L'album a été lancé sur un coup de tête. C'est excessif à tous les niveaux (les prods, les voix, etc), il n'y a pas une once de créativité, c'est fait pour plaire aux fans de Cher et de Mamma Mia !, c'est-à-dire les gays quinquas ou sexas. 

Non mais dis donc !!! :blink: Justement ça ne me plait pas trop, pas assez original, impersonnel, etc...
?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle vient d'annoncer une nouvelle tournée... US.

 

Dmf8rzNU0AA1wGE.jpg:large

 

Voici les dates :

 

Thursday, January 17, 2019 Ft. Myers, FL Germain Arena
Saturday, January 19, 2019 Fort Lauderdale, FL BB&T Center
Monday, January 21, 2019 Orlando, FL Amway Center
Wednesday, January 23, 2019 Jacksonville, FL Veterans Memorial Arena
Friday, January 25, 2019 Atlanta, GA Infinite Energy Arena
Sunday, January 27, 2019 Raleigh, NC PNC Arena
Tuesday, January 29, 2019 Charlotte, NC Spectrum Center
Thursday, January 31, 2019 Nashville, TN Bridgestone Arena
Saturday, February 2, 2019 Biloxi, MS Mississippi Coast Coliseum
Monday, February 4, 2019 Louisville, KY KFC Yum! Center
Wednesday, February 6, 2019 Cleveland, OH Quicken Loans Arena
Friday, February 8, 2019 Chicago, IL United Center
Sunday, February 10, 2019 Columbus, OH Nationwide Arena
Tuesday, February 12, 2019 Detroit, MI Little Caesars Arena
Thursday, February 14, 2019 Indianapolis, IN Bankers Life Fieldhouse
Thursday, April 18, 2019 Pittsburgh, PA PPG Paints Arena
Saturday, April 20, 2019 Philadelphia, PA Wells Fargo Center
Monday, April 22, 2019 Toronto, ON Scotiabank Arena
Wednesday, April 24, 2019 Ottawa, ON Richcraft Live at Canadian Tire Centre
Friday, April 26, 2019 Buffalo, NY KeyBank Center
Sunday, April 28, 2019 Boston, MA TD Garden
Tuesday, April 30, 2019 Springfield, MA MassMutual Center
Thursday, May 2, 2019 Brooklyn, NY Barclays Center
Friday, May 3, 2019 Newark, NJ Prudential Center
Wednesday, May 8, 2019 Grand Rapids, MI Van Andel Arena
Friday, May 10, 2019 St. Louis, MO Enterprise Center
Sunday, May 12, 2019 Milwaukee, WI Fiserv Forum
Tuesday, May 14, 2019 Omaha, NE CHI Health Center Omaha
Thursday, May 16, 2019 Sioux Falls, SD Denny Sanford Premier Center
Saturday, May 18, 2019 St. Paul, MN Xcel Energy Cente

 

 Le prix des billets est ?

Lien vers le commentaire

Wow choqué par ce retour.

Choqué par la nullité des reprises, par la taille des salles de concert pour sa prochaine tournée, par sa chirurgie...

Elle est magnifique, pas du tout naturel ça c'est sur, mais sacrement bien conservée c'est clair. Ageless cette femme!

Quand même, je ne comprends pas sa popularité. Elle n'a pas tant de tubes que ça non ? Elle a eu deux, trois disques dans les années 90 mais rien de foufou non ?

Sonny & Cher n'ont pas eu tant de succès que ça non plus non ?

Elle est une référence mais je ne comprends pas comment elle peut encore remplir les stades de 20 000 personnes. Pourquoi Gladys Knight, Joan Boaz, Patti Labelle, Dionne Warwick remplissent des 3 000 places mais rarement plus quand Cher se fait tous les arena du pays?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Le Blond a dit :

Elle est une référence mais je ne comprends pas comment elle peut encore remplir les stades de 20 000 personnes. Pourquoi Gladys Knight, Joan Boaz, Patti Labelle, Dionne Warwick remplissent des 3 000 places mais rarement plus quand Cher se fait tous les arena du pays?

 

tout simplement parce qu'elle est devenue une icône (gay)

Lien vers le commentaire
Le 09/09/2018 à 21:15, Le Blond a dit :

Wow choqué par ce retour.

Choqué par la nullité des reprises, par la taille des salles de concert pour sa prochaine tournée, par sa chirurgie...

Elle est magnifique, pas du tout naturel ça c'est sur, mais sacrement bien conservée c'est clair. Ageless cette femme!

Quand même, je ne comprends pas sa popularité. Elle n'a pas tant de tubes que ça non ? Elle a eu deux, trois disques dans les années 90 mais rien de foufou non ?

 Sonny & Cher n'ont pas eu tant de succès que ça non plus non ?

Elle est une référence mais je ne comprends pas comment elle peut encore remplir les stades de 20 000 personnes. Pourquoi Gladys Knight, Joan Boaz, Patti Labelle, Dionne Warwick remplissent des 3 000 places mais rarement plus quand Cher se fait tous les arena du pays?

 

 

Tu cites Patti Labelle ou Dionne Warwick mais leur longévité dans les charts n'est pas comparable. Joan Baez et Gladys Knight, encore pire.

 

Elle a tout de même une bonne dizaines de tubes en tout. Dans les années 60 avec Sonny (I Got You Babe ; Little Man ; The Bear Gones On), plusieurs aussi des années 70 (Gypsys, Tramps & Thieves ; Half-BreedDark Lady) , d'autres vers la fin 80 (If I Could Turn Back Time ; After AllJust Like Jesse James) et dans les années 90 (The Shoop Shoop Song ; Believe ; Strong Enough).

Certaines de ces chansons sont oubliées aujourd'hui, mais elles ont été de vrais succès.

Elle n'a pas été constamment en haut des classements c'est le moins que l'on puisse dire, mais elle les a tout de même régulièrement marqués pendant quatre décennies. Il faut ajouter à ça sa carrière d'actrice dans les années 80/90 principalement qui lui a aussi donné beaucoup de visibilité même si ça n'est pas en rapport direct avec la musique, et le reste ! Elle a aussi choqué par ses tenues, a une image qui va au delà de la musique. Tout cela aide grandement à se construire un statut d'icône – comme l'a dit Somebody – qui résiste bien au temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'elle a une longévité assez impressionnante. Et puis elle est restée dans le coup avec Burlesque, Abba depuis 10 ans entre autre. Je ne sais pas, je l'ai toujours vu comme une Bonnie Tyler bis. Sympa mais oubliable, surfant sur les modes et avec une grosse voix. Oui, je citais les chanteuses noires mais on peut aussi penser à Cynda Lauper, Annie Lennox ou Olivia Newton-John. 

 

Je m'étonne de la voir remplir les mêmes salles que Barbra Streisand qui elle pour le coup est vraiment au top dans les charts depuis 60 ans (de manière indécente d'ailleurs c'est hallucinant ses charts). Après Stevie Nicks remplit encore aussi les arena après tout. J'ai peut-être tort de m'étonner, elle reste un nom connu de tous après tout. 

 

Mais mis à part Believe, I Could Turn Back Time et surtout I Got You Babe, je ne lui trouve aucun titre qui a vraiment marqué son temps. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a d'énormes tubes aux US qui on pas forcement fait un carton dans les charts a l'époque mais qui sont connus de tous aujourd'hui. Cher c'est quand même 30 albums (inclus avec Sonny) pas loin de 20 Best Of rajoute a ça 20 films ou plus, des tournées aux US absolument énormes, plus de 50 ans de carrière ... y a de quoi marquer les esprits et devenir une immense icône. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...