Aller au contenu

The Cher Extravaganza! // Christmas (album) - 20 octobre 2023


Rell

Messages recommandés

Elle est trop occupée à préparer ses tweets contre Trump pour les midterm élection, pas le temps de réfléchir à un visuel sympa. Elle a ses priorités !

 

Le résultat est légèrement moins pire que la pochette CTTT, mais vraiment sans personalité. Aucune originalité, aucune inspiration. CTTT lui allait mieux, elle était marrante au moins, et moins conventionnelle.

Lien vers le commentaire

C'est pas aussi horrible que ce que je pensais à l'écoute de l'extrait … mais c'est aussi très loin de ce qui aurait pu réellement me séduire. Je sais bien que le vocodeur est devenu un peu sa marque de fabrique depuis Believe, mais j'aimerais tellement retrouver sa voix des années fin 80 ou encore de l'album It's a Man's World. 

 

Je donne encore une chance aux chansons SOS, One of Us et The Winner Takes It All. 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter et ce lead est mauvais, impossible de le nier.

 

il y a 21 minutes, LindsayLow a dit :

C'est pas aussi horrible que ce que je pensais à l'écoute de l'extrait … mais c'est aussi très loin de ce qui aurait pu réellement me séduire. Je sais bien que le vocodeur est devenu un peu sa marque de fabrique depuis Believe, mais j'aimerais tellement retrouver sa voix des années fin 80 ou encore de l'album It's a Man's World. 

  

Je donne encore une chance aux chansons SOS, One of Us et The Winner Takes It All. 

 

On a une chance d'avoir sa voix débarrassée d'effets auto-tune sur les ballades voir même du coté dance. Mais pour les up j'ai bien peur qu'on puisse les oublier.

 

C'est vraiment dommage, sa voix grave si originale dans le milieu pop était parfaite pour ces reprises, elle avait une carte à jouer en revenant un peu à ses premiers styles musicaux. Ça aurait donné une jolie plus-value aux reprises.

L'album est parti pour être en dessous de All I Really Want to Do ou Chér.

Lien vers le commentaire

Mais c'est nul...!! ?

 

Je ne connais pas beaucoup Cher, mais du peu que je connais d'elle je m'attendais à un truc beaucoup mieux que ça... On dirait une espèce de version karaoké amateur qu'on peut trouver sur Youtube, c'est vraiment mauvais, ultra plat, sans âme et puis l'utilisation à outrance du vocodeur et/ou de l'auto-tune, c'est une catastrophe... Je suis choqué qu'elle ose sortir une reprise aussi mauvaise! Moi qui était forcément intéressé par cet album, étant un énorme fan d'ABBA, c'est la douche froide là!

Lien vers le commentaire

Je trouve ça très catchy et addictif moi qui trouve ABBA très ringard d'habitude :')

Je vais me faire défoncer mais j'ai l'impression d'entendre Cher chanter sur l'instru de Hung Up la chanson original du sample :mdr:

Enfin bref je suis pas sûr d'adhérer à beaucoup de titres de son album, mais ce titre est un très bon guilty pleasure.

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...