Aller au contenu

The Cher Extravaganza! // Christmas (album) - 20 octobre 2023


Rell

Messages recommandés

C'est beaucoup mieux que les deux précédents morceaux !

 

Le leg australien du "Here We Go Again Tour" a commencé hier : c'est une reprise de "Classic Cher" avec une section ABBA (Fernando, Waterloo & SOS) à la place de la partie disco (Take Me Home).

 

Le décor est nouveau tout en étant le même (il fallait y penser ?) :

 

41387398_485060588657650_4977608172575927581_n.jpg

 

J'espère de vrais changements pour le leg américain et la suite de la tournée... Elle reprend Classic Cher à Vegas cet automne et la vraie tournée démarre en janvier : ça serait bien qu'elle bosse de nouveaux numéros et surtout une nouvelle setlist. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L'album est dispo.

 

Les arrangements ne cassent vraiment pas des briques : je ne comprends pas du tout l'intérêt du projet... Mis à part lui donner une excuse pour repartir en tournée en ajoutant 3 chansons au show qu'elle fait depuis 20 ans ?. Par contre, les chansons lui vont bien, c'est pas non plus une purge à écouter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d’accord avec les commentaires... autant j’avais bien aimé SOS et one of us, autant le reste est clairement bas de gamme. On dirait les CD de reprises qu’on vendait y’a 15 ans dans les supermarchés, où des chansons connues était rechanté par des inconnus, pour avoir des CD a 29 francs.

 

donc la quitte a choisir, mieux vaut acheter les BO de mamma mia

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'en perds mes mots pour décrire cet album. Personnellement c'est inécoutable d'une seule traite, l'album n'a vraiment pas grand chose pour lui, c'est parfois aussi vieillot à l'écoute que le pire de ses années 70, le "cher effect" en plus, et sans le charme des années qui sont passés.

 

Je ne pense même pas que je réécouterai cet album une autre fois entièrement, je préfère 1000 fois me replonger dans les précédents. Je dois remonter au moins 35 ans en arrière dans sa carrière pour trouver un album qui m'inspire aussi peu. :')

 

Je garderai Fernando et One of Us sur ma playlist cheresque, et c'est tout.

Lien vers le commentaire

Un projet purement mercantile qui ne profite qualitativement ni à Abba ni à Cher. Quelle déception, c'était tellement intéressant sur le papier pourtant.

Même TWTIA ils ont réussi à nous foutre de la vieille électro et du vodocoder, honteux. 

Le seul titre à sauver est clairement One Of Us, un bijou, si seulement tout le reste avait pu être travaillé ainsi, de manière simple mais furieusement efficace avec la voix inimitable de Cher mise en valeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/9/2018 à 10:34, MilkCherry a dit :

Un projet purement mercantile qui ne profite qualitativement ni à Abba ni à Cher. Quelle déception, c'était tellement intéressant sur le papier pourtant.

Même TWTIA ils ont réussi à nous foutre de la vieille électro et du vodocoder, honteux. 

Le seul titre à sauver est clairement One Of Us, un bijou, si seulement tout le reste avait pu être travaillé ainsi, de manière simple mais furieusement efficace avec la voix inimitable de Cher mise en valeur.

bien d'accord ça ne profite ni à l'image d'Abba ni à celle de Cher... Et pareil, quelle déception car le projet paraissait intéressant au départ, il y avait de quoi faire un album intéressant ! Dommage... Je n'achèterai rien, ni en physique ou autre...

Lien vers le commentaire

Moi j'aime quand même plusieurs titres sur cet album (surtout Chiquitita qu'elle arrive à s'approprier) alors après c'est vrai, elle renouvelle pas et n'apporte pas des masses sa touche sur les titres, mais Bjorn exerce un contrôle parfait et systématique sur les titres, donc forcement elle peut être liée par ça ....

 

D'ailleurs c'est drôle comment il approuve totalement Cher et comment il a pu shader plus ou moins Madonna ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...