Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Le photos de "Paper" sont déjà oubliées par la planète. C'est juste un shooting (stylé) de popstar comme il y en a régulièrement. Sauf que quand c'est Rihanna ou Beyoncé, ça suscite un peu plus d'intérêt car elles ont une influence.

De plus, quand je lis qu'elle y apparaît au naturel, ça me fait bien rigoler: y'a rien de naturel dans du maquillage nude ultralissé sur photoshop d'un visage déjà trop retouché par la chir.

 

On attend d'elle de la bonne musique, rien d'autre: là, on pourra parler de retour.

  • Like 12
Lien vers le commentaire

Non mais sa team en carton quand même. Il fallait balancer le lead à la diffusion de RuPaul ! Le gp l'a oubliée, les fans de RPDR sont son coeur de cible, elle avait moyen de faire un peu de promo si les queens avaient lypsinc sur son nouveau titre mais bref...

Lien vers le commentaire

Le photos de "Paper" sont déjà oubliées par la planète. C'est juste un shooting (stylé) de popstar comme il y en a régulièrement. Sauf que quand c'est Rihanna ou Beyoncé, ça suscite un peu plus d'intérêt car elles ont une influence.

De plus, quand je lis qu'elle y apparaît au naturel, ça me fait bien rigoler: y'a rien de naturel dans du maquillage nude ultralissé sur photoshop d'un visage déjà trop retouché par la chir.

 

On attend d'elle de la bonne musique, rien d'autre: là, on pourra parler de retour.

 

Comparer Rihanna ou Beyonce à Christina est inutile à l'heure actuelle. Les deux premières jouissent d'une popularité immense car elles ont décidé de rarement quitter le devant de la scène.

 

Ce que je veux dire, c'est que Christina a sa propre histoire et de la comparer à ces "poids lourds" ne nous filera que des "complexes". Soyons claire , Christina a tout à refaire avec cet album: réhabiliter son image et proposer un son niquel serait le mariage parfait pour parler d'un retour.

 

Laissons Rihanna, Beyonce ou la p'tite Britney faire leur truc et attendons ce que miss Aguilera va proposer. Pour l'instant, ce qu'on peut dire, c'est qu'elle réussit assez bien son truc, "Fall in line" a très bien été reçu et son premier photoshoot a suscité son petit buzz. En tant que fans, il n'y a a plus qu'à espérer que cela continue car sans parler de ventes ou d'influence, et si on parle juste de talent, il n'y a pour le coup aucun problème à placer le nom d'Aguilera à côté de celui de Beyonce.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le photos de "Paper" sont déjà oubliées par la planète. C'est juste un shooting (stylé) de popstar comme il y en a régulièrement. Sauf que quand c'est Rihanna ou Beyoncé, ça suscite un peu plus d'intérêt car elles ont une influence.

De plus, quand je lis qu'elle y apparaît au naturel, ça me fait bien rigoler: y'a rien de naturel dans du maquillage nude ultralissé sur photoshop d'un visage déjà trop retouché par la chir.

 

On attend d'elle de la bonne musique, rien d'autre: là, on pourra parler de retour.

 

La planète n'en a pas eu écho donc on s'en limitera aux fans de Christina.

 

Tout ce que je listais avait bien-sûr pour cible les 37 fans de Xtina. Il ne faut pas espérer au delà je pense. C'est tout de même cool d'avoir eu tout ça en si peu de temps , quand on sait que madame est de plus en plus radine avec ses fans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'autre jour je pensais à Tinashe, et je me disais que l'intégralité de sa carrière, de ses premières mixtapes dans sa chambre jusqu'à Joyride, est sorti après Lotus :mdr: :mdr:

Une plus grosse comparaison : La carrière d'Ariana a eu lieu entre Lotus et maintenant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Soit dit en passant elle prend un sacré coup de vieux quand on sait que son dernier sucés remonte à une période où Rihanna n'était même pas encore connue... :mellow:

Pas tout à fait. En 2005, Rihanna avait deux tubes. Back to basics est sorti un an après.
Lien vers le commentaire

Je déteste la chanson (mes tympans !), mais qu'est-ce que j'adore l'esthétique du clip ! :blush:

Pareil. Je l'ai toujours trouvé bien fichu et travaillé :) Et puis qu'est ce qu'elle est magnifique dedans... rien que le premier plan sur son visage :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...