Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Les blagues et autres idioties de certains fans de Britney (pour casser Xtina parfois) sont à l'image de leur idole : de moins en moins inspirées et un peu bébêtes.

 

Et c'est un ex grand fan de Britney qui dit ça. Mais c'est tellement facile de tomber sur Xtina depuis une bonne dizaine d'année ...

 

Aller, régalez-vous :

 

giphy.gif

 

Voilà , on peut passer à autre-chose.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Rien n'est encore commencé et je me demande déjà si cette garce viendra en France pour faire de la promo. Genre une petite prestation et une interview où on apprendra que c'est une mère comblée, qu'elle deteste Trump et qu'elle adore les Oreos.

 

J'espere une annonce très bientot!!!

 

Lien vers le commentaire

Mortimer 28 messages topic Britney, toi 27 ici donc essaie pas de retourner la situation ça ne marche pas.

Et le blah blah habituel lol

Bref passons j'ai dit.

 

WE WANT XTINA!!

Le mec qui répond à chaque fois (à côté) et ensuite finit par "passons" pour avoir le dernier mot juste :mdr:. Le fait qu'on ait quasi le même nombre de messages n'a rien à voir là-dedans même si je pense que tu l'as bien compris, et quand bien même ce ne serait pas le cas je préfère m'arrêter là cimer.

Lien vers le commentaire

Le mec qui répond à chaque fois (à côté) et ensuite finit par "passons" pour avoir le dernier mot juste :mdr:. Le fait qu'on ait quasi le même nombre de messages n'a rien à voir là-dedans même si je pense que tu l'as bien compris, et quand bien même ce ne serait pas le cas je préfère m'arrêter là cimer.

 

Wesh, merci pour ta participation :)

a plus, cimer.

 

b2f1545216f6fcabef8f495216eb81d3.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Franchement son staff à deux balles, elle a fait le buzz avec ses photos pour Paper, elle attend quoi, d'être totalement tombée à nouveau dans l'oubli pour nous faire : Hello from the other line ?

 

J'en peux plus d'elle.

Non mais quel buzz franchement??
  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Buzz" c'était peut-être exagéré. Il faut bien dire, cela dit, que depuis quelques semaines, madame était sorti de sa grotte et on avait eu : un Insta réaménagé, sa participation (en mode Queen) au Lip Sync Battle, des sorties récurrentes avec un nouveau style, Fall In Line qui leake, l'épisode de RuPaul's Drag , les photos pour Paper et pour finir sa nouvelle photo sur tous ses réseaux sociaux.

 

Pour les fans de Xtina c'est trop d'un coup et ça augure quand même de quelque-chose de très imminent. On prend ce qu'il y'a à prendre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...