Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

La photo qui avait fait polémique et qu'elle avait vite retiré de son Insta était donc tirée de ce shoot.

 

Elle est magnifique. Tout s'accélère depuis ces 2 dernières semaines.

Elle n'aura peut-être plus le succès d'antan, mais alors c'est certainement l'une des popstars les plus intéressantes musicalement et c'est ça le principal.

 

J'ai ré-écouté Lotus et la même impression demeure, il n'est pas mauvais juste pas digne d'elle. Light Up The Sky est toujours aussi kiffante.

 

Go GIRL.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Traitée de has been par beaucoup, Christina est cependant capable encore aujourd'hui de "choquer" et de proposer des photos intéressantes. Je trouve le photoshoot sublime.

 

Les retombées positives de ces photos prouvent que pour l'instant, elle démarre bien cette nouvelle ère. Très excité pour la suite!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Certes, mais ce ne sont que des photos. L'esthétique a souvent pris beaucoup trop de place dans sa carrière.

 

 

Et je pense que l'esthétisme de Stripped, Back to Basics et Bionic est largement à l'image de la qualité musicale proposée.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Allez je table sur un retour à l'automne. C'est beaucoup trop calme là pour le printemps et pour un retour + de 5 ans après le dernier opus. Puis je trouve ça bizarre qu'elle n'évoque même pas son retour musical dans sa dernière interview.

 

Je pense qu'elle essaye de se "racheter" une image naturelle avant d'entamer vraiment son retour musical.

Lien vers le commentaire

Je crois que ça déjà été dit à plusieurs reprises qu'il y aura quelques choses ce printemps et même plus précisément le 30 Mars (si je ne me trompe pas)



Je vois pas comment on peut parier qu'elle revienne en automne alors que la meuf depuis 2 mois nous tease de ouf à sa façon bien évidemment !



Ce shoot magnifique, m'a l'air d’être la dernière pièce maitresse du puzzle Aguilerien ^^



Elle arrive, préparez- vous !!


Lien vers le commentaire

 

Je crois que ça déjà été dit à plusieurs reprises qu'il y aura quelques choses ce printemps et même plus précisément le 30 Mars (si je ne me trompe pas)

Je vois pas comment on peut parier qu'elle revienne en automne alors que la meuf depuis 2 mois nous tease de ouf à sa façon bien évidemment !

Ce shoot magnifique, m'a l'air d’être la dernière pièce maitresse du puzzle Aguilerien ^^

Elle arrive, préparez- vous !!

 

Ce ne sont que des rumeurs et, pour le moment 30h avant, aucune info à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...