Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

Vu à quel point elle est immonde dans cette vidéo jen conclue que la personne en charge des retouches à Paper Magazine mérite une sacrée augmentation, au moins.

 

Tu vois, tu te permets bien de critiquer le physique (avec des mots bien plus "durs" d'ailleurs) d' Xtina, donc je vois pas pourquoi tu venais chialer quand un membre venait critiquer celui de Britney pour Kenzo. :/

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Lol « venir chialer » oui au moins....... Comparer mon commentaire justifié, en sachant que je poste régulièrement sur le topic de Christina et mintéresse à elle, aux posts ininspirés et illégitimes des trolls habituels sur le topic de Britney, faut le faire.

Lien vers le commentaire

Lol « venir chialer » oui au moins....... Comparer mon commentaire justifié, en sachant que je poste régulièrement sur le topic de Christina et mintéresse à elle, aux posts ininspirés et illégitimes des trolls habituels sur le topic de Britney, faut le faire.

Ton commentaire justifié, au moins oui, ce qu'il faut pas lire :')

LOL tu as reproché à Mortimer qui aime bien Britney le ''elle a pas une taille mannequin'' c'est un troll peut-être ce membre ?

Tu aurais mieux fait de ne pas te justifier si c'est pour sortir des trucs pareil...

Bref passons.

 

ET PUIS XTINA ELLE MAGNE SON CUL JE PERD PATIENCE JE CROIS #@%#%u!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ton commentaire justifié, au moins oui, ce qu'il faut pas lire :')

LOL tu as reproché à Mortimer qui aime bien Britney le ''elle a pas une taille mannequin'' c'est un troll peut-être ce membre ?

Tu aurais mieux fait de ne pas te justifier si c'est pour sortir des trucs pareil...

Bref passons.

 

ET PUIS XTINA ELLE MAGNE SON CUL JE PERD PATIENCE JE CROIS #@%#%u!!

 

 

Soit tu le fais exprès soit t'es complètement à côté de la plaque ma parole :mdr: .

 

Dans les 2 cas je veux bien que ça puisse t'énerver qu'on traite ta fav de cheum (même si bon faut être réaliste 2 secondes en regardant la vidéo), mais ne viens pas faire de comparaisons à 2 balles sans pertinence aucune. Je vais pas m'étaler sur le commentaire de Mortimer vu qu'entre nous ça m'empêche pas de dormir la nuit, mais c'était pas "elle a pas une taille mannequin" qu'il avait sorti mais plus une remarque de troll du genre "elle est loin d'être un mannequin" alors que le mec poste jamais rien sur un topic. Bref, pas besoin de me prendre pour la dernière des buses, t'es bien gentil.

 

 

Lien vers le commentaire

 

 

Soit tu le fais exprès soit t'es complètement à côté de la plaque ma parole :mdr: .

 

Dans les 2 cas je veux bien que ça puisse t'énerver qu'on traite ta fav de cheum (même si bon faut être réaliste 2 secondes en regardant la vidéo), mais ne viens pas faire de comparaisons à 2 balles sans pertinence aucune. Je vais pas m'étaler sur le commentaire de Mortimer vu qu'entre nous ça m'empêche pas de dormir la nuit, mais c'était pas "elle a pas une taille mannequin" qu'il avait sorti mais plus une remarque de troll du genre "elle est loin d'être un mannequin" alors que le mec poste jamais rien sur un topic. Bref, pas besoin de me prendre pour la dernière des buses, t'es bien gentil.

 

 

 

Mortimer 28 messages topic Britney, toi 27 ici donc essaie pas de retourner la situation ça ne marche pas.

Et le blah blah habituel lol

Bref passons j'ai dit.

 

WE WANT XTINA!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...