Aller au contenu

Christina Aguilera - Topic Actualité - X6 is coming


Adkins

Messages recommandés

La photo est magnifique car elle est vraiment totalement au naturel et ça fait vraiment du bien de la voir comme ça.

 

Teaser un retour juste avec une photo sans date et sans titre c'est osé mais on tombe dedans vite car on sait que ce n'est qu'une question de jour pour le lancement du single.

Lien vers le commentaire

J'ai conscience d'être seule au monde, mais je ne suis pas emballée par la photo. J'attendais un retour dans un univers léché, radical, à la BIONIC ou B2B. Je me fous un peu de la voir en mode nature-Kesha-Malibu ; ce n'est pas du tout ce que j'apprécie chez Aguilera. Bon, au moins, ça laisse entendre qu'elle a tiré les enseignements de LOTUS et ne reviendra pas avec sur la gueule la PIB d'un pays africain de maquillage. Wait and see, j'attends d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire

J'ai conscience d'être seule au monde, mais je ne suis pas emballée par la photo. J'attendais un retour dans un univers léché, radical, à la BIONIC ou B2B. Je me fous un peu de la voir en mode nature-Kesha-Malibu ; ce n'est pas du tout ce que j'apprécie chez Aguilera. Bon, au moins, ça laisse entendre qu'elle a tiré les enseignements de LOTUS et ne reviendra pas avec sur la gueule la PIB d'un pays africain de maquillage. Wait and see, j'attends d'en savoir plus.

 

Seule sur 27 ça va encore. :P

 

giphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...