Aller au contenu

Florence Foresti - Épilogue


Messages recommandés

Sinon, tu peux attendre de voir comment elle va s'y prendre?

Elle doit être très mal à l'aise avec Polanski partout, et l'a déjà fait comprendre lors de l'annonce. Elle n'a pour autant pas à se retirer, elle n'est pas responsable. Après, c'est une situation merdique et casse gueule et elle a un carte à jouer, avec la pression qui va avec.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle est dans un 'merdier' n'empêche, j'espère qu'elle ne perdra pas trop de plumes là dedans, c'est déjà casse gueule habituellement alors là... après, elle a l'expérience de l'avoir déjà fait une fois donc j'imagine que de ce côté là la pression est moindre mais avec la 'crise' de l'Academie... il y en a qui la louperont pas.

Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎02‎/‎2020 à 12:29, €cho'cO a dit :

Elle est dans un 'merdier' n'empêche, j'espère qu'elle ne perdra pas trop de plumes là dedans, c'est déjà casse gueule habituellement alors là... après, elle a l'expérience de l'avoir déjà fait une fois donc j'imagine que de ce côté là la pression est moindre mais avec la 'crise' de l'Academie... il y en a qui la louperont pas.

 

La Direction de l'Académie a démissionné c'est déjà une première étape pour désamorcer les choses je trouve. Elle est là en tant qu'animatrice entertaineuse, c'est pas elle qui vote les lauréats. Si les gens font pas la distinction franchement. Moi je trouverais ca débile de lui tomber dessus. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

"Florence Foresti Epilogue" n'est plus, c'est maintenant "Florence Foresti prépare le spectacle d'après". Ça a l'air d'être un spectacle inédit si on en croit sa description sur son post Insta. Ce spectacle remplace le premier sur les dates reportées à cause du COVID.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 Vu l’extrême médiocrité d’Epilogue, franchement, elle ne peut que faire mieux et plus drôle.

 

Le fait qu’elle switche ainsi en dit long aussi - et c’est bien qu’elle se soit rendu compte que son spectacle tenait peu la route (même si ça sera vendu autrement dans les médias). Et Mogador est beaucoup plus adapté que le Zénith !! ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Franchement les prix sont corrects, je me suis pris une place à 25 euros au rang C (donc genre 4e-5e rang) sur le côté pair à Paris. C’est super près de la scène et pas cher pour elle ! Et j’ai vu après qu’il y en avait une à 19 euros devant moi. Trop hâte ! J’espère que ce sera un peu mieux que le dernier cependant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...