Aller au contenu

Alicia Keys - Girl On Fire


Messages recommandés

Deux singles avec le même titre pour une même artiste qui déboulent en même temps, quelle idée LUMINEUSE.

 

Sinon je ne vois pas l'intérêt de collaborer avec 50 Cent dans son cas. Elle vaut mieux que ça.

Il essaye de sauver son cul comme il peut et croit probablement tenir un nouveau "Empire State Of Mind".

Ma foi on verra...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ca reste incompréhensible cette histoire ...Son premier est titre est lâché puis rien d'autre, pas de buzz autour, pas d'infos Son nouveau look présage en tout cas de quelque chose de très différent de ce qu 'on a pu connaitre d 'elle.

Le pire serait pour moi qu 'elle s'adresse à une cible beaucoup jeune en rnbisant au max sa musique alors que pour avoir été dans à son concert l 'année dernière,son public est très hétéroclite en âge et en horizons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

la video est très bien, mais c'est à se demander si la maison de disque la suit pour ce nouveau disque ?

 

justement je pense que oui car ce n'est pas le clip mais juste la video OFFICIELLE pour les Lyrics seulement, perso c'est la première fois que je vois ça

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...