Aller au contenu

Alicia Keys - Girl On Fire


Messages recommandés

C'est le cas (fin du monde pour Alicia Keys) Nous étions nombreux à être impatients de la revoir, avec ce premier single beaucoup sont partis ailleurs. (la concurrence est impitoyable) Quelquechose s'est écroulé. ça se ressent vraiment en lisant les forums et autres blogs de fans. Pour ma part je suis très très déçu (à en chialer) et il faudra vraiment que je me force pour écouter les extraits de l'album (quand ils seront dispos). J'attendais tellement ce retour. Le choix du premier titre ... celui qui inaugure la nouvelle ère est quelquechose de tellement important. J'ajouterai quasi crucial. 0007.gif(A moins d'avoir la chanson du siècle en second single (cf. "We Belong Together") Ce sera un indicateur capital, voir quasi définitif du succès d'une ère. C'est le premier contact avec le public ou le grand retour. (il faut renouer ...) Tu dois ABSOLUMENT tout mettre (si tu veux gagner bien entendu ...) ou tu iras te faire voir dans les abîmes de l'oubli. Alicia Keys s'est plantée avec cette chanson de looser qui ne la reflète pas du tout et qui me déstabilise totalement personnellement. Je ne dépenserai pas un seul $ pour cette chanteuse cette année. mini-saute.gif

 

Tu peux pas juger sans écouter son album. Quand je pense que You don't know my name a été un lead single, ben heuresement que j'ai écouté mon instinct et acheter l'album.

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

"You dont know my name" est un excellent 1er single pour moi et une excellente chanson par dessus tout, si seulement elle pouvait revenir au style de ses 2 premiers albums je serai aux anges...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'attendais également avec impatience le retour de Miss Keys et je ne suis pas spécialement emballée par ce premier single (si ça l'est !) mais je ne déteste pas non plus. A vrai dire il n'y aucune chanson d'Alicia que je n'aime pas. Au pire je trouve ça sans plus.

 

En effet ce son est un peu décevant au regard de ce qu'elle a pu nous offrir par le passé. Et pour les nostalgiques des deux premiers albums qui regrettent le tournant trop "pop" de "As I Am" et TEOF je pense que malgré tout on retrouve quand même dans ces albums ce qui fait qu'on aime Alicia, son empreinte.

 

A la première écoute j'avais été relativement déçue par "Doesnt Mean Anything" mais l'album dans sa globalité m'a plu. Donc je reste malgré tout assez confiante pour le prochain album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est le cas (fin du monde pour Alicia Keys)

 

Nous étions nombreux à être impatients de la revoir, avec ce premier single beaucoup sont partis ailleurs. (la concurrence est impitoyable)

 

Quelquechose s'est écroulé.

ça se ressent vraiment en lisant les forums et autres blogs de fans.

 

 

Pour ma part je suis très très déçu (à en chialer) et il faudra vraiment que je me force pour écouter les extraits de l'album (quand ils seront dispos).

 

 

J'attendais tellement ce retour.

 

 

Le choix du premier titre ... celui qui inaugure la nouvelle ère est quelquechose de tellement important.

 

J'ajouterai quasi crucial. 0007.gif

 

(A moins d'avoir la chanson du siècle en second single (cf. "We Belong Together")

 

Ce sera un indicateur capital, voir quasi définitif du succès d'une ère.

 

C'est le premier contact avec le public ou le grand retour. (il faut renouer ...)

 

 

Tu dois ABSOLUMENT tout mettre (si tu veux gagner bien entendu ...) ou tu iras te faire voir dans les abîmes de l'oubli.

 

 

Alicia Keys s'est plantée avec cette chanson de looser qui ne la reflète pas du tout et qui me déstabilise totalement personnellement.

 

Je ne dépenserai pas un seul $ pour cette chanteuse cette année. mini-saute.gif

 

 

T'es trop dans l'excès toi...

 

C'est pas la fin du monde, et encore moins pour Alicia.

Doesn't Mean Anything ne plaisait pas énormément mais ça ne l'a pas empeché d'assez bien vendre son album par la suite.

 

Cela dit, je suis d'accord que ça ne sonne pas vraiment 1er single, mais plus comme buzz single, c'est ce que j'ai toujours cru d'ailleurs, mais en tout cas, j'adore et ça change venant d'elle.

J'ai donc hâte pour la suite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'elle ne reviendra pas au style de ces deux premiers album et c'est bien dommage. C'est vraiment la Alicia keys que j'aime, sans chichi, uniquement sa voix et son piano

 

Après je préfère largement le style urbain de New day à ce qu'elle proposait sur TEOF donc je suis confiant , surtout qu'une chanson ne fait pas un album

 

En revanche c'est un peu longuet à se mettre en place, faudrait accélerer un peu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Chandler Bing

Je trouve qu'il y a beaucoup de drama autour de ce lead. Vous vous fermez dans un registre avec elle, elle a adopté un style différent de ce qu'elle proposait. Je vois pas en quoi New Day est si mauvais que ça. C'est urbain et entêtant, franchement je préfère ça à son dernier album.

Je suis d'accord sur le fond.

 

Il en reste que le problème pour moi n'est pas tant de tourner Pop (As I Am :wub: ) ou de lâcher son piano ; mais de proposer quelque chose de différent et qui tient la route. Elle a sorti New Day après des mois sur Twitter à affirmer qu'elle créait de la nouvelle musique et qu'elle s'amusait à expérimenter tout plein de choses en appuyant sur des milliers de boutons. Le single fait légèrement craindre qu'elle soit décidée à hurler sur des prods tantôt vaguement Pop Urbaine, tantôt Pop tout court. La plupart des artistes populaires des années 2000 commençant à souffrir de hasbeenisme chronique, je sens que je vais être un peu déçu.

Lien vers le commentaire
A cette petite différence pour moi que "No one " était moins bordélique, un chouia plus mélodieux avec les quelques notes de piano derrière..

 

Oui No one était mieux que ça.

je suis d'accord qu'elle évolue mais qu'elle le fasse mieux que ça.

 

 

Qu'on vire ce Swizz beatz, qui nous ponds des ring the alarm a gogo. Sans lui, elle se porte bien mieux au niveau musical bien sur.

 

Lien vers le commentaire

C'est tout le problème de ces artistes oui. Après 10ans de carrière soit on tire sur la corde du succès et on passe pour quelqu'un qui ne se renouvelle pas, soit on ose au risque de voir les fans de la première heure pleurer que c'était mieux avant. Dans tous les cas les déçus sont nombreux.

 

Après c'est très difficile de se faire une idée de l'album avec ce seul titre, il peut très bien se montrer en cohérence avec le projet qu'elle propose, et celui-ci peut rester tout à fait crédible. On verra mais je pense pas que ça sera mauvais.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

A cette petite différence pour moi que "No one " était moins bordélique, un chouia plus mélodieux avec les quelques notes de piano derrière..

 

je suis d'accord NO ONE est meilleure, plus tubesque mais ça reste le même style de chanson avec ses oh hoh oh ho ho ho ho hoh partout et son ITS AAA NEWW DAYYYYYY AY AY comme NO ONE NO ONE ANE ANE ...

 

bref je trouve une certaine similitude entre les 2 titres :mdr:

 

 

Kathy Perry, Kathy Perry, Kathy Perry... Comme si MJBFF écoutait ça :rolleyes:

 

 

tumblr_m7bn8cC9Dt1rbseyao1_400.gif

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...