Aller au contenu

Alicia Keys - Girl On Fire


Messages recommandés

je ne suis pas vraiment déçu dans le sens ou je n'attends plus grand chose d'elle depuis son fadasse dernier album.

Le changement de style par rapport a The Element of freedom est bienvenue mais je ne suis pas convaincu de l'alchimie avec Swizz Beatz le titre est bruyant, la mélodie pas vraiment intéressante, et la voix de moins en moins agréable, le titre me fait un peu penser a un Heartburn 2012 raté (pour le côté bruyant, cela dit ça fait longtemps que je n'ai pas écouté Heartburn ^^).

J'ai vraiment l'impression qu'elle se perd artistiquement depuis des années (ou en tout cas, qu'elle me perd moi)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas très fan de cette nouvelle chanson. Ce n'est pas dans ce style que je l'attendais. C'est percutant mais assez faible pour du Keys, en ce qui me concerne. J'aimerais beaucoup entendre une version studio de la chanson qu'elle a chantait en live il n'y a pas longtemps.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je crois qu'elle ne reviendra pas au style de ces deux premiers album et dans un sens c'est vraiment dommage

 

Après je la préfère dans ce style que dans celui qu'elle avait choisi dans son dernier album "the element of freedom"

 

C'est vrai que le titre est bourrin , qu'il y a pas trop de mélodie et que sa voix est fatigué mais ça reste percutant, urbain et donc pour un avant gout c'est plutot bon. Après tout dépend si ce sera son lead single ou non..

 

J'ai vraiment hâte d'entendre l'album dans sa globalité pour vraiment juger mais en tout cas une chose est sur, elle m'avait manqué !!

Lien vers le commentaire
Invité mjbfrenchfan

Par contre autant j'adore le nouveau son, autant je trouve la photo PROMOTIONNELLE vraiment pas super, on dirait un peu une JUNKIE dessus, il y a quelque chose de dérangeant dans sa pose, de pas assez classe...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'aime beaucoup New day.

Je trouve cette chanson originale et fraiche, plutôt bien produite et vocalement intéressante. Ça change du travail habituel d'Alicia, elle n'a pas peur de se renouveler, d'explorer de nouvelles sonorités, sans pour autant renier son univers original. C'est assez rare aujourd'hui pour être plus qu'appréciable.

 

Je ne pense pas qu'il s'agira du lead-single, mais ça ne me dérangerait absolument pas.

New day a les épaules pour porter un album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un peu déçu de ce single... C'est pas assez fait dans la finesse selon moi, et ça ne va absolument pas avec son image

 

Ouais c'est clair, qu'elle fasse ce qu'elle a toujours fait: du piano et c'est tout.

Ah oui et que Madonna continue à montrer toute son anatomie jusqu'à la fin de ses jours.

Et que Rihanna continue à ouvrir et fermer ses jambes dans chacun de ses clips.

 

C'est bien ça. Il faut coller à son image, ne jamais penser out of the box.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...