Aller au contenu

Alicia Keys - Girl On Fire


Messages recommandés

Le problème n 'est même pas sa voix ou son utilisation mais cette absence de mélodie.

.J ai réécouté le titre 48 heures après et c 'est toujours chiant à écouter, aucun charme..Le titre se veut entrainant, nous emmener et au final il ne se passe rien, aucune fougue alors que tous les ingrédients sont là pour un titre tonitruant.

Une voix puissante appréciée du plus grand nombre , une instru hyper lourde , des paroles qui donnent envie d 'aller de l 'avant (avec des onomatopées qui devraient rester en tête ) et au final ça ne prend pas , aucune alchimie..Comme quoi on peut avoir les meilleurs ingrédients et rater son "gâteau".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes, ce titre me fait le même effet que no one. Entre surprise, et petite déception, puis je m'y fais, sachant que d'autres sons de meilleurs qualités suivront. Le titre est bien calibré pour le moment, après est-ce qu'il marchera ?

Finalement ce titre est loin d'être une bouse, dans son registre c'est un bon son, après est-ce que c'ets ce que j'attendais d'A Keys, bien sur que non, je rêvais d'un retour à une nu/soul de haute voltige faisant la part belle à une instrumentation très présente et soignée. Ce sera pas pour maintenant, tant pis. Mais bon son retour s'annonce mieux que the element of freedom sachant que " a place of my own", et "not even the king " sont deux très très bonnes ballades, au texte soignée. Par contre j'aurais adoré speechless (prod par elle et swizz) soit sur cet album, c'est leur meilleure collaboration à ce jour.

Au final, "new day" fera surement son effet, mais il sera meilleur que celui de put it love song ( puisque new day est dans la lignée de ce son). Je suis assez oprtimiste, mais pour le second single j'attends une ballade de très bonne qualité. Après peu importe qu'elle soit pop ou rnb ou soul, ousoul/rock, je m'en fout du moment que le titre est travaillé.

 

Au final j'ai un meilleur sentiment sur cet album alors que pour the element of feeedom j'avais été sceptique à juste titre ( désormais je zappe pratiquement tout le milieu de l'album ( çà ne m'étais jamais arrivé avec un album d'Alicia Keys jsuque là). Aller elle ne peut faire que mieux, j'ai envie d'être optimiste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sur RCA Records, ils annoncent la sortie et la mise en vente du nouveau single de Pink. Mais toujours rien sur celui d'Alicia , alors que les deux chansons ont été lancés en même temps par les artistes respectives. Byzarre, très étrange, la maison de disque est-elle ok sur la sortie de new day, ou est-ce simplement une chanson buzz ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

UKmix annonce New day parmi les singles à venir, sa sortie semble donc se confirmer.

Plus j'écoute cette chanson, plus je perçois sont potentiel tubesque. Le virage pris par Alicia me plait.

 

J'espère une sortie du nouvel album pour octobre, accompagnée d'un nouveau single, une ballade peut-être.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Bon, Saxon, déjà que tu ne votes pas pour tes collègues durant le Survivor, si en plus tu viens nous contester sur le forum musical, ça va mal aller pour toi, je te préviens.

 

:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Swizz Beats, sur Rap-Up...

 

He has also been cooking up tracks for Alicia Keys’ upcoming album, revealing that she has some “special surprises” in store next week. A video for the Swizz-produced single “New Day” will be shot soon. “Just thing big, just think new day,” he teased.

 

EH MERDE.

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je suis vraiment heureux que New day soit confirmé en tant que lead-single du nouvel album. On peut donc espérer une sortie à l'automne. C'est jusqu'à présent mon lead préféré d'Alicia, je le trouve original et fédérateur, et beaucoup plus entêtant qu'un No one ou un You don't know my name.

 

Il ne faut désormais pas chômer et sortir la pochette officielle, le clip, annoncer aux radios que c'est le single officiel, et commencer les performances. On peut miser sur un Top 20 au Hot 100, selon moi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...