Aller au contenu

The Script - Tales From The Script - Greatest Hits (01.10.2021) | Single : I Want It All


Messages recommandés

Rain est vraiment naze. Ils ont voulu mettre des sonorités pseudo latines pour suivre la tendance du moment. Bref, le naufrage continu pour eux.

 

Si ça fait le même effet que Superheroes et qu'il s'avère que le titre est le moins bon de l'album, tant mieux!

 

Et j'aime beaucoup la cover de l'album (avec les titres des pistes de chaque côté), c'est peut-être bien leur meilleure!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ils n'ont pourtant pas forcément changé de style... à croire que leur style est lassant à la longue ? En tout cas, autant j'ai pu apprécier Science and Faith à l'époque autant je n'accroche à rien du tout de ce nouveau disque. Je me pose vraiment la question : est-ce que si je découvrais Science & Faith en 2017, je trouverais ça boring ? Dans ce cas-ci, je ne comprends pas bien pourquoi ça ne me fait plus rien. Written in the Scars est du pur The Script pourtant.

Lien vers le commentaire

Je suis très très déçue de ce nouvel album...et c'est la 1ere fois que The script me déçoit. Ils font partie des groupes que je suis et dont j'écoute/découvre toujours attentivement les nouvelles chansons...comme The Lumineers, The Strumbellas, Edward Sharpe and the M zeros, One republic, Bastille, The Strokes(enfin eux je les connais plus dans l'intimité... :) ) (des groupes tous très différents) mais dont je suis "bon public"....

J'ai aimé jusqu'à maintenant la majorité des titres se trouvant dans leurs albums avec une préférence pour des chansons comme Hail rain or sunshine, Breakeven, If u could see me now, Hall of fame, Paint the town green.....et Rain :mrgreen: que j'aime beaucoup moi...

 

mais alors là....quelle déception! quelle déception de n'aimer aucun titre de ce nouvel opus...! Et quand je dis aucun...malheureusement y a vraiment pas un seul titre que j'arrive à apprécier pour l'instant... :( Peut être qu'il me faut plusieurs écoutes donc je vais ne pas juger trop vite quand même...après tout il m'a fallu beaucoup et beaucoup d'écoutes avant d'aimer Rain...qu'aujourd'hui j'adore et qui fait partie de mes "classiques" de leur repertoire..comme quoi!

Mais j'avoue que c'est mal parti...et que pour l'instant je suis loin d'accrocher à leurs nouvelles chansons..C'est bien dommage car, encore une fois c'est un groupe que j'aime bcp (ça ne changera pas pour autant d'ailleurs.. :) ) mais moi qui me faisais une hâte d'entendre leurs nouveaux sons........j'ai déjà hâte d'un prochain album!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • Petit Prince changed the title to The Script - Tales From The Script - Greatest Hits (01.10.2021) | Single : I Want It All
  • 1 an après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...