Aller au contenu

The Script - Tales From The Script - Greatest Hits (01.10.2021) | Single : I Want It All


Messages recommandés

Après ma première écoute de l'album, je le trouve moins mauvais que #3, j'ai envie de le réécouter contrairement à ce que j'avais ressenti après ma première écoute de leur dernier projet. Il y a du bon Script, tout comme du moins bon. Superheroes est vraiment une des pistes que j'aime le moins...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec Pablo (même si j'avais bien aimé #3), je trouve cet album très bon! Là où j'avais direct accroché avec Hall of Fame, je trouve Superheroes beaucoup trop faible comme lead... et au final après écoute de l'album c'est la piste la moins bonne de l'album.

Ils ont réussi à se renouveler! Quand j'écoute des chansons comme "Flares", "Paint The Town Green" ou "Hail Rain Or Sunshine", je n'ai pas l'impression d'écouter des pistes extraites d'un album de The Script, et ça me plait.

 

 

 

 

L'espèce de mélange cornemuse/batterie dans "Paint The Town Green" :throb::throb::throb:

 

 

 

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord.

 

L'album est meilleur que #3, il est même plutôt agréable à écouter. Et même si je me suis habitué à Superheroes, ça n'est pas le meilleur titre. Quelques morceaux plus pêchus ça aurait pas été de refus par contre.

 

Outre les chansons que vous avez cité je retiens aussi le très bon No good in Goodbye qui ouvre parfaitement l'album et Man on Wire qui sera sûrement un prochain single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 ans après...

Le nouvel album s'intitule Freedom Child. Il sortira le 1er septembre.

61F2ksyvKWL._SS500.jpg

 

1. No Man Is an Island

2. Rain

3. Arms Open

4. Rock the World

5. Mad Love

6. Deliverance

7. Divided States of America

8. Wonders

9. Love Not Lovers

10. Eden

11. Make Up

12. Written in the Scars

13. Awakening

14. Freedom Child

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Script - Tales From The Script - Greatest Hits (01.10.2021) | Single : I Want It All
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...