Aller au contenu

The Script - Tales From The Script - Greatest Hits (01.10.2021) | Single : I Want It All


Messages recommandés

Devancé par Man On The Moon alors que le Topic est désafecté =/
Personnellement, je n'arrive toujours pas à me prononcer sur l'album, en le considérant comme le meilleur ou le pire... Le nombre d'écoutes me fait clairement dire que c'est le meilleur, mais je ne sais pas, il manque un p'tit truc. Comme j'ai la Version Deluxe, l'album est parfait finalement, héhé.
Très bon choix pour Six Degrees Of Separation, même si je doute un succès à la Hall of Fame, j'espère au moins ça en UK, Irlande & Australie/NZ.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Devancé par Man On The Moon alors que le Topic est désafecté =/

Personnellement, je n'arrive toujours pas à me prononcer sur l'album, en le considérant comme le meilleur ou le pire... Le nombre d'écoutes me fait clairement dire que c'est le meilleure, mais je ne sais pas, il manque un p'tit truc. Comme j'ai la Version Deluxe, l'album est parfait finalement, héhé.

Très bon choix pour Six Degrees Of Separation, même si je doute un succès à la Hall of Fame, j'espère au moins ça en UK, Irlande & Australie/NZ.

 

Hey hey pour une fois que j'arrive à poster quelque chose en premier :P

 

Oui c'est sur que ce titre est moins évident, mais il est vraiment très très bon. Ils peuvent marcher, mais je pense que la promo qu'ils feront sera primordiale pour un possible succès.

 

Et il faudrait vriament que j'écoute #3 en entier surtout que je l'ai en version Deluxe et que les bonus sont apparemment très bons.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...

J'ai tellement saigné Science and Faith. Leur premier album est également plutôt bon.

 

Par contre j'ai pas du tout accroché à # 3 mise à part à Hall of Fame et à Six Degrees of Separation, trop facile et homogène.

 

J'espère un retour aux sources pour ce quatrième album.

 

Exactement pareil pour moi !

 

Le 1er extrait est sans surprise, on verra avec quelques écoutes ce qu'il en est, mais ça me fait plaisir de les retrouver.

J'aime beaucoup la pochette de l'album en revanche !

Lien vers le commentaire

Beaucoup mieux même, on passe d'un titre qui se laisse écouter mais sans plus, à un autre où la mélodie du refrain reste facilement en tête sans être énervante. Bon on reste loin d'Hall Of Fame c'est sûr mais c'est pas facile de recréer un tube comme celui-ci !

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Script - Tales From The Script - Greatest Hits (01.10.2021) | Single : I Want It All
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...