Aller au contenu

The Script - Tales From The Script - Greatest Hits (01.10.2021) | Single : I Want It All


Messages recommandés

Je retiens surtout Six degree of separation, if you could see me now, glowing, kaleidoscope et Broken Arrow. Et j'oublie Give the love around, j'aime pas l'extrait en tous cas. Sinon, l'album n'a pas l'air révolutionnaire, c'est du The Script dans toute sa splendeur, j'achète ! Je suis impatient d'écouter l'album dans sa totalité.

Lien vers le commentaire

Quelle suprise, je ne m'attendais pas du tout à la sortie d'un troisième album, et ce soir je tombe sur ce topic.

J'avais été séduit par le tout premier album The Script, un peu moins par le second Science & Faith bien que j'ai pu écouter en boucle le titre Dead Man Walking :throb:

 

Je viens de terminer l'écoute de #3, et je suis plutôt agréablement surpris, ils reviennent à un son un peu plus proche de premier opus, je retiens les titres Good Ol' Days, Hall Of Fame, Give The Love Around et Kaleidoscope.

Lien vers le commentaire

Pour moi il y a du bon et du moins bon mais globalement l'album est plutôt bon. Meilleur que Science & Faith je trouve. La seule chanson vraiment nulle d'après moi est Broken Arrow qui n'a rien à faire dans un album de The Script. Ma préférée étant Six Degree Of Separation. Je l'achèterai à sa sortie, je confirme.

Lien vers le commentaire

Je me suis écouté l'album pour la première fois et à chaud, la déception n'est pas loin ! Je trouve que contrairement à Science & Faith qui amorçait une évolution intéressante en comparaison à leur premier opus éponyme, #3 se contente de reprendre grossièrement les ingrédients des précédents disques pour s'assurer un succès commercial. Ce qui donne une impression de déjà entendu et un rendu peu convaincant. Les pistes que je retiens tout de même sont If You Could See Me Now, Millionaire et les deux chansons de l'édition deluxe Moon Boots et Hurricanes. D'ailleurs, il serait grand temps que les artistes cessent de mettre leurs meilleurs titres en bonus !

Lien vers le commentaire

En tant que grand fan de The Script de longue date, j'ai écouté l'album deux fois sur Spotify en bonne qualité donc.

 

Au niveau Singles, hormis "Hall of Fame" que j'aimais pas à la 1ère écoute, mais que finalement que je surkiffe avec des paroles universels, je retient Six Degrees and Separation, une très belle pépite qui évolue bien au fil. Je vois un bon clip. J'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de Science And Faith, un très bon album, un peu gâché par des clips trop tristes, et qui ne parlent pas , et qu'ils ne feront pas de mauvais choix ( comme "If you ever Come Back" ).

Après en troisième single, je retiens If you Could See Me Now, encore une ballade piano ( du coup 4ème single ?) J'ai été surpris agréablement (comme toujours ), mais on voit des grandes différences cependant, dans cet album et notamment sur ce titre et certains titres, on remarque que la Batterie est dominante, et agressive et on voit surtout que il y a un côté rap que j'aime bien finalement dans certaines chansons pas trop mal comme le deuxième single.

Je retiens Good Ol'Days en 4ème single voire 5ème, un de mes titres préférés, avec ce côté rap, où on voit un peu d'aigus.

Cet album est aussi novateur car il y a moins d'aigus comme Dead Man Walking et plus de côté rap dans cet album très bon mais moins que les précédents, mais surtout la déception, c'est de voir que le Rock pur a un peu disparu, alors qu'on pouvait l'apprécier sur Science And Faith, Bullet From A Gun, You won't feeel again...

C​e qui est dommage, c'est le risque de tomber sur le mielleux, et les ballades. Mais ce album fait la part belle aux refrains un peu répétitifs, mais efficaces d'autres chansons me plaisent beaucoup comme Millionaires ( 4ème single ?) , j'aime bien écouter Glowing, très bon titre. Après les chansons bonus sont bons, voire trop bons par rapport aux deux chansons que j'aime pas comme Broken Arrow ( Titre sur le dernier album de Noel Gallagher en solo vraiment excellent que je conseille ), vraiment qui stagne un peu, et surtout Kaleidscope que j'aime vraiment pas.

J'adore Hurricane, que je regrette vraiment de ne pas voir parmi les singles potentiels.

 

Bref C'est un très bon album, plus travaillé dans les refrains efficaces avec ce piano tjrs présent, la batterie efficace,avec plus du rap, qui se rapproche du premier, même si mon jeune âge et en tant qu'amoureux du rock voire pop-rock, je préfère Science And Faith aux refrains plus puissants comme This is Love.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je n'ai pas encore écouté l'album dans son intégralité mais le peu que j'ai entendu me laisse un peu sur ma faim. J'ai adoré Hall Of Fame que je trouvais plus urbain et donc plus innovant pour eux que ce qu'ils nous avaient habitué dans le passé, mais j'ai eu un véritable gros coup de cœur pour Six Degrees of Separation, qui est une véritable pépite pop.

 

Je viens de voir que cet extrait avait été choisi comme prochain single, je me réjoui donc de cette nouvelle.

La pochette ressemblerait à ça :

artworks-000032211474-kzcorb-t300x300.jpg?618a4b6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Script - Tales From The Script - Greatest Hits (01.10.2021) | Single : I Want It All
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...