Aller au contenu

The Script - Tales From The Script - Greatest Hits (01.10.2021) | Single : I Want It All


Messages recommandés

Depuis Science & Faith, je trouve les pochettes très agréables à regarder, bien mieux. (Celle de "The Script" était recherchée mais bon, voila quoi..).

 

Hall Of Fame était assez chiant à écouter au début, et puis finalement, la chanson est vraiment très bonne, et j'trouve que la présence de Will.I.Am ne gâche rien, car la chanson est cohérente avec ce qu'ils ont fait auparavant, et le duo change pas grand chose (c'est limite si on se rend compte qu'il est là).

Lien vers le commentaire

Hier, ils ont fait un live de "Hall Of Fame". Le moins qu'on puisse dire, c'est que le chant était... un massacre... Autant lorsqu'il rappait c'était très bon, mais alors le refrain, un vrai massacre... *Retourne écouter la version single...*

 

 

Lien vers le commentaire

Le soliste a un peu le syndrome de Katy Perry généralement.

C'est consternant la différence entre les videos amateurs de la dernière tournée et le dvd ! Il a un joli timbre, et en le rehaussant sur les mixages sudios ça passe crème, en live c'est une autre affaire ...

Lien vers le commentaire

Ne soyez pas trop durs, c'était la première fois qu'ils chantaient "Hall Of Fame" en live.

Pour avoir assisté à plusieurs de leurs concerts, je peux vous dire qu'ils sont généralement très bons.

On ne peut pas toujours tout réussir, on a tous des mauvais jours.

Il est clair que les aigüs n'étaient pas terribles, mais laissez leurs un peu de temps, ils vont s'améliorer.

La partie rap était déjà pas mal.

Ayez confiance :)

Lien vers le commentaire

@Laura: J'aime beaucoup The Script. J'ai leurs deux albums. J'aime Hall Of Fame aussi. Qu'ils soient en bon en live habituellement ou pas, je m'en fiche, là n'est pas la question. Pour celui-ci, je parlerai de massacre. Car la partie rap est bonne certes, mais le reste, il n'y avait pratiquement pas de notes juste. Ce n'est pas comme si il avait mal chanté un mot, ou une phrase, mais c'est presque toute la chanson. J'espère qu'ils s'amélioreront, car un Live raté ne donne pas nécessairement envie d'acheter le single... (et pour le moment, je ne sais pas le single est déjà sorti officiellement ou pas, mais c'est pas la ruée dessus...).

Lien vers le commentaire

@Montauk: Haha, non je ne suis pas une groupie, j'aime leur musique et je donne mon avis, comme tout le monde.

Après oui, il est certain que ce live n'était pas spécialement bon, il faut être honnête.

C'était même plutôt mauvais, à part les parties rap que j'ai trouvé pas mal.

 

@Tonyo: Le single sort début septembre si je ne fais pas d'erreur. Il n'était peut-être pas dans un bon jour, ou peut-être qu'il n'est tout simplement pas capable de chanter cette chanson en live, je ne sais pas. En même temps ça ne doit pas être une chanson facile à chanter pour un homme. C'est très aigü. Je ne cherche pas d'excuse, je pense seulement qu'après ça, ils ne peuvent que s'améliorer. Mais je comprends ce que vous voulez dire. On verra ce que ça va donner dans les prochains lives.

Lien vers le commentaire

Oh la la, mais on s'en fou, s’améliorera, s’améliorera pas, ca fait quelques années que le groupe existe, ils ont deux albums multi platinium, Danny le soliste est moyen en live, au moins ca a le mérite d'être en live, ca remet pas en question la qualité du groupe, c'est juste moyen en live, et allez checker une bonne partie des autres lives, partout ou il y'a des notes hautes ou aigus, Danny se craque souvent.

Ecoutez "Science And Faith", "Nothing", ou même la fin de "For The First Time" sur la promo du second album, bah vous allez voir, c'est pas trop ça !

 

C'est pénible de lire, "oh mais c'est un mauvais jour", bla bla, La après trois albums c'est toujours pareil, c'est comme les fans de Britney qui pensent que ça fait cinq ans qu'elle est dans un mauvais jour et qu'elle danse comme un pingouin !

Lien vers le commentaire

Salut tous le monde !

J'ai vu que la tracklist n'avait pas été publié ici, alors je le fais :)

 

EDITION STANDARD :

01 - Good Ol' Days

02 - Six Degrees of Separation

03 - Hall of Game (Feat. will.i.am)

04 - If You Could See Me Now

05 - Glowing

06 - Give the Love Around

07 - Broken Arrow

08 - Kaleidoscope

09 - No Words

10 - Millionaires

 

EDITION DELUXE :

01 - Good Ol' Days

02 - Six Degrees of Separation

03 - Hall of Game (Feat. will.i.am)

04 - If You Could See Me Now

05 - Glowing

06 - Give the Love Around

07 - Broken Arrow

08 - Kaleidoscope

09 - No Words

10 - Millionaires

11 - Moon Boots

12 - Hurricanes

13 - Hall of Fame (Original Version)

14 - Breakeven (Live At The Aviva Stadium, Dublin)

15 - The Man Who Can't Be Move (Live At The Aviva Stadium, Dublin)

16 - Talk You Down (Live At The Aviva Stadium, Dublin)

17 - For the First Time (Live At The Aviva Stadium, Dublin)

18 - Making of #3

 

Souce : iTunes Store Irlandais.

Voila.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est parfait, ils restent sur un album de 10 pistes ! et en plus on se tape les live de aviva dans la deluxe ac quelques bonus tracks !

Pas trop bourratif comme d'habitude. J'ai hate d'entendre le tout si cela reste dans la veine des deux premiers albums !

Hâte d'entendre la version originale de "Hall Of Fame", même si au final wil.i.am ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire

La tracklist de #3 vient d'être dévoilée:

 

 

1 Good Ol' Days

2 Six Degrees of Separation

3 Hall of Fame ( feat. will.i.am)

4 If You Could See Me Now

5 Glowing

6 Give the Love Around

7 Broken Arrow

8 Kaleidoscope

9 No Words

10 Millionaires

11 Moon Boots

12 Hurricanes

13 Hall of Fame (Original Version)

14 Breakeven (Live At The Aviva Stadium, Dublin)

15 The Man Who Can't Be Moved (Live At The Aviva Stadium, Dublin)

16 Talk You Down (Live At The Aviva Stadium, Dublin)

17 For the First Time (Live At The Aviva Stadium, Dublin)

18 VideoMaking of #3

 

 

 

w1b55.jpg

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je suis un grand fan de ce groupe, et après avoir vraiment adoré Science & Faith, j'attendais leur retour avec impatience.

En voyant un featuring j'ai cru que j'allais pleurer, non pas eux. J'ai écouté et en fait ça passe bien, très bonne impression sur la même écoute, je pense ne pas avoir trop fait gaffe à Will.I.Am en écoutant en fait...

 

Que 10 chansons sur l'album, ok ça me va, pas d'autres collab' hésitantes ça me va aussi, j'ai hâte d'en entendre plus :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Script - Tales From The Script - Greatest Hits (01.10.2021) | Single : I Want It All
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...